Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ezryth
Oui t'as vu, me revoilà :cretin:. Ca faisait super longtemps que je jouais pu à DS donc je pensais pu non plus à venir faire un tour ici, mais DS on y revient toujours ! Je sais plus depuis quand j'ai le jeu honnêtement, plusieurs années sûre, mais je finis toujours par y rejouer, et pour ça je trouve que c'est un super bon jeu, on s'en lasse jamais définitivement :).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Au fait pardon pour le double post, mais vous faisez pu les compte-rendus Together? C'était bien :tears:
*Mais t'avais dit qu'on ferait des knacki :tears:*

(EDIT: "vous faisez" c'est fait exprès hein, je parle la France quand même XD

• Big up !
Réactions : Pandareine
14 Août 2017
6
8
4
46
hello hello à toutes !!
Voila environ 150 heures que je joue a don't starve together ....toute seule :rire:
sur mon serveur ....la dernière fois que j'ai ete en "public" quelqu'un a cramé mon camp apres avoir piqué mes affaires .... chuis restée traumatisée haha ...
Du coup j'aimerais bien trouver des gens sympas pour jour together :puppyeyes:
Quand je joue je vais toujours verifier si je trouve le serveur Mad'starve , mais j'ai pas eue de bol pour le moment ...
Avez vous fait un groupe steam ?
Je suis motivée a vous rejoindre la prochaine fois, faites moi signe !! :)

ps: je peux pas cliquer sur "y" pour discuter sur le jeu, ca le fait buger, j'ai installée un micro, mais je sais pas si ca fonctionne vue que j'ai pas d'amis :rire:

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Lyili AHMONDIEU une revenante ! :fear:

Eh bien la dernière fois qu'on a joué c'était la semaine dernière je crois ! On a franchi le barrage des 200 jours avec un été à chier (par respect pour mon orgueil je ne dirais pas le nombre de fois que je suis morte connement, à la suite :cretin:), et on entre bien dans l'automne, aka, la saison parfaite pour ramener des joueurs !

@kounou En fait on ne joue pas tout le temps, mais quand on fait des parties Mad'Starviennes, on prévient ici en général ! (Ou alors les gens s'incrustent dans les parties des autres OKLM pour poser leurs valises à la dernière minute) (Je ne vous gronde pas) (Jevouzèm :jv:)

Peut être que ce week end, on pourrait...faire une ch'tite partie ? Je peux héberger le serveur, mais cela dit je ne pourrais pas aller au delà de 6 Madz comme j'avais fait parfois. En effet, vu que le serveur est exploré de ouf, qu'on commence à aller dans les caves un peu plus audacieusement et qu'en plus des vagues de hounds sont devenus des raz-de-marées, je préfère éviter tout lag :d

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Salut ! J'ai commencé à jouer à Don't Starve il y a quelques temps, mais malgré une lecture des guides, je ne suis pas très performante :P (Après, j'y joue pas beaucoup parce que ce jeu me fait trop peur :sweatdrop:) Du coup, si vous faites des parties, ça m'intéresserait d'y participer de temps à autre !

D'aileurs, j'ai les extensions, mais vous pensez qu'il faut déjà être bien aguerri pour y jouer ? J'ai voulu essayer Shipwrecked, mais visiblement j'ai mal cliqué, ça n'a pas fonctionné.

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Yo les meufs ! :rockon:

Partie ce soir à 20h30, hébergée par @Ezryth !

Nom de la partie : Mad'starve

Adresse du serveur Team Speak : ts13.verygames.net:52042
Nom du serveur TS : Mad'starve

Il reste 4 places sur cette partie, pensez à réservez ! :strip:

P.S : pour nous trouver plus facilement, vous pouvez m'ajouter sur Steam, mon nom est le même qu'ici ;)

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Pandareine Cette semaine oui (d'ailleurs je pourrais probablement pas venir à cette session pour cette raison, les parents et les gens qui parlent devant un jeu vidéo c'est pas ça :cretin:), mais sinon j'habite au pays du kouign-amann :) Et toi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes