Don't Starve

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Y a des gens bien ici :mrgreen:
D'accord ! Faudrait relancer les rencontres sur Nancy (surtout pendant les vacances :lalala:), c'était cool !
(Oui, ça n'a aucun rapport avec le choucroute de ce sujet :red:)

14 Août 2017
6
8
4
46
rhaaaaa .....zut, pour une fois que j'ai une vie sociale un samedi soir ..... :sad: je pourrais pas etre avec vous .

Salut ! J'ai commencé à jouer à Don't Starve il y a quelques temps, mais malgré une lecture des guides, je ne suis pas très performante :P (Après, j'y joue pas beaucoup parce que ce jeu me fait trop peur :sweatdrop:) Du coup, si vous faites des parties, ça m'intéresserait d'y participer de temps à autre !

si tu veux j'ai crée un serveur ultra facile, sans monstres, avec plein de ressources (parceque mon mioche adore me regarder jouer mais il chiale quand je crève) ca me permet aussi de " m'entrainer " et tester des trucs avant de faire ma partie normale .

et moi aussi chuis du pays du kouing amann et du lambig !!:)

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@kounou Ah c'est pas idiot, ça m'intéresse peut-être ! Parce que dans ma partie la plus avancée, j'approche de l'hiver, et j'ai un peu peur parce que j'ai pas réussi à protéger mon camp assez bien (mais il est possible que je meurs de fin avant :cretin:).
C'est cool ça :d

D'ailleurs, l'une d'entre vous est déjà allé dans l'espèce de donjon tenu par Max ? Je l'ai trouvé dans une partie. Apparemment si on meurt, on revient à l'entrée donc c'est pas trop grave. Mais est-ce nécessaire d'être bien protégé (arme, moumoute sur la tête et tout) ? Je vais regarder ça d'un peu plus près sur internet bientôt (histoire d'y faire un tour avant de mourir bêtement), mais peut-être avez-vous des astuces.

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@MAAAL Ah c'est le mode aventures dont tu parles ! Je crois que ici personne ne l'a finit >.> C'est une série de mondes que tu dois terminer, chacun avec ses contraintes. Et effectivement, la mort n'a pas d'autres impact que de te faire revenir à l'entrée, en supprimant bien sur tout ton parcours.

14 Août 2017
6
8
4
46
Mon identifiant steam c'est : kounoumaw
@kounou Ah c'est pas idiot, ça m'intéresse peut-être ! Parce que dans ma partie la plus avancée, j'approche de l'hiver, et j'ai un peu peur parce que j'ai pas réussi à protéger mon camp assez bien (mais il est possible que je meurs de fin avant :cretin:).
C'est cool ça :d

D'ailleurs, l'une d'entre vous est déjà allé dans l'espèce de donjon tenu par Max ? Je l'ai trouvé dans une partie. Apparemment si on meurt, on revient à l'entrée donc c'est pas trop grave. Mais est-ce nécessaire d'être bien protégé (arme, moumoute sur la tête et tout) ? Je vais regarder ça d'un peu plus près sur internet bientôt (histoire d'y faire un tour avant de mourir bêtement), mais peut-être avez-vous des astuces.

pas de soucis si tu veux passer;) sur ce serveur la j'ai zappée de choisir le mode endless...si tu crèves, tu peux ressusciter au portail . mais on peux aussi fabriquer un coeur de résurrection. j'ai pas encore essayée mais ce sera l'occase . cet aprem je vais sans doute y faire un tour .
pour l'hivert oui, je te conseille la moumoutte sur la tete lol le bonnet fait avec des poils de buffaloes et des toiles d'araignées est pas mal , la pierre chauffante aussi...car tu peux vraiment avoir tres froid en hivert et en mourir ...

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@MAAAL Je crois que tu parles du mode aventure quand tu parles du donjon de Maxwell :)
Tu n'as pas besoin de te stuffer particulièrement en passant le portail car ton inventaire ne te suis pas, tu as des objets spécifiques qui te sont donnés en fonction des niveaux que tu va affronter si je me souviens bien ! :) Et oui, si tu meurt, tu repop juste au portail, avec ton inventaire d'origine, comme si rien ne s'était passé, mais tu peux essayer autant de fois que tu veux.
Par contre je crois qu'il y a quand même un effet sur la santé mentale de mourir dans le mode aventure, il faut faire attention en récupérant ta partie.
Tu peux trouver des infos dessus sur le blog dontstarvefr :)

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Ezryth @kounou @Kamtcha Oui voilà, c'est ça ! Merci pour vos informations, je jetterai un coup d’œil à ce mode alors ! Merci aussi pour le site. J'avais commencé à regarder quelques informations dessus, c'est vrai que c'est pas mal.

@kounou D'accord ! J'irai dès que j'aurai le courage :cretin:

• Big up !
Réactions : Kamtcha

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Mon jeu est lancé, j'attends seulement de finir de miamer pour ouvrir le serveur ! dans 5 minutes ca devrait être bon ^^

EDIT : Ca y est enfin ! J'avais des problèmes de son :3 Je le lance ^^

Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Coucou, je me suis mise à Don't starve together cette semaine et je me disais que ce serait cool de créer un serveur Mad'starve ouvert H24 sur lequel on puisse se connecter quand on veut même quand l'hôte est hors ligne. Je suis entrain de chercher comment faire pour créer ça, mais si c'est possible je pourrais mettre un mdp et le poster ici.

Peut-être aussi que ça existe déjà, si c'est le cas je veux bien les réfs :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes