Salut ! J'ai commencé à jouer à Don't Starve il y a quelques temps, mais malgré une lecture des guides, je ne suis pas très performante (Après, j'y joue pas beaucoup parce que ce jeu me fait trop peur ) Du coup, si vous faites des parties, ça m'intéresserait d'y participer de temps à autre !
si tu veux j'ai crée un serveur ultra facile, sans monstres, avec plein de ressources (parceque mon mioche adore me regarder jouer mais il chiale quand je crève) ca me permet aussi de " m'entrainer " et tester des trucs avant de faire ma partie normale .
et moi aussi chuis du pays du kouing amann et du lambig !!
@kounou Ah c'est pas idiot, ça m'intéresse peut-être ! Parce que dans ma partie la plus avancée, j'approche de l'hiver, et j'ai un peu peur parce que j'ai pas réussi à protéger mon camp assez bien (mais il est possible que je meurs de fin avant ).
C'est cool ça
D'ailleurs, l'une d'entre vous est déjà allé dans l'espèce de donjon tenu par Max ? Je l'ai trouvé dans une partie. Apparemment si on meurt, on revient à l'entrée donc c'est pas trop grave. Mais est-ce nécessaire d'être bien protégé (arme, moumoute sur la tête et tout) ? Je vais regarder ça d'un peu plus près sur internet bientôt (histoire d'y faire un tour avant de mourir bêtement), mais peut-être avez-vous des astuces.