Don't Starve

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Coucou, je me suis mise à Don't starve together cette semaine et je me disais que ce serait cool de créer un serveur Mad'starve ouvert H24 sur lequel on puisse se connecter quand on veut même quand l'hôte est hors ligne. Je suis entrain de chercher comment faire pour créer ça, mais si c'est possible je pourrais mettre un mdp et le poster ici.

Très bonne idée ! Ça n'existe pas pour le moment, si tu trouves comment faire, vas-y :cretin:

• Big up !
Réactions : Lyili et Black Phillip
14 Août 2017
6
8
4
46
hello!!
En attendant de trouver un moment pour jouer ensemble ... jouez vous avec des mods ou sans ? si oui, lesquels sont vos préférés ?

( et sinon,j'ai commencée a tester le nouveau perso Winona )

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
hello!!
En attendant de trouver un moment pour jouer ensemble ... jouez vous avec des mods ou sans ? si oui, lesquels sont vos préférés ?

( et sinon,j'ai commencée a tester le nouveau perso Winona )

Perso je joue avec les mods, mes prefs :
  • PickyPickyPicky et Fast collection pour SW : la récolte des baies, herbes, brindilles, et algues si tu joue a SW est rapide
  • Autoretrap : t'es pièges à lapin se remettent tout seul quand tu récupère un lapin/araignée piégée
  • Where's my Beefalo ? : Tu vois tes buffles sur ta carte
  • Display food values : tu sais les points de santé mentale, vie, nourriture que ton plat/ton aliment va t'apporter
  • Extra Slots ou backpack plus : rajoute un emplacement spécifique pour ton sac à dos et un collier donc en tout tu peux porter un sac, un collier, une armure et un chapeau
  • Health info : quand tu passe ta souris sur un ennemi ou un mob tu as un affichage avec ses PV restant / PV totaux
  • SmartCrockPot : tu met tes ingrédients dans ton CrockPot et ce mod prévois quel recette cela va donner
  • Minimap : une petite carte apparait en haut de ton écran (j'ai remarqué que mon pc à du mal à faire tourner le jeux avec ce mod...)
  • J'en avais un qui s'appel FishFarm et sur le même modèle que les ruches (à peu près) et qui te permet de "cultiver des poissons" dans le monde "normal" (aka pas SW)
  • Quand je joue à Together il y en a un que je trouve bien pratique mais je sais plus comment il s'appel : il te permet de voir ou sont tes partenaires (pratique pour se retrouver) + un autre qui permet d'afficher la carte que tes partenaires ont découvert je sais plus comment il s'appel non plus...
Voilà ceux qui aide pas mal je pense :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kamtcha
14 Août 2017
6
8
4
46
@Lyili oui, moi aussi j'utilise Picky picky picky, auto retrap, where's my beefalo, minimap ... et le truc pour savoir ou sont tes pots c'est Global position .
En revanche j'ai display food value et smart crockpot mais ca marche pas ... peut etre un bug avec un autre mod ...
j'aime bien aussi le Single mod qui redonne au monstre les points de vie qu'ils ont dans don't starve ... vue qu'ils en on plus dans don't starve together et que je joue seule ...
Wormhole marks c'est pas mal aussi quand tu sais plus trop ou mènent tes wormhole ... du coup la ca met des couleurs et sur la carte tu peux vérifier ou tu vas aller .

hier j'ai installée A water mod ...pour voir , ca a l'ai marrant , on l'installe en meme temps que Eusong's more fruits mod, tu peux te construire un puit et te faire du vin, de la biere ha ha ha et aussi du pain comme y'a de l'avoine qui pousse dans le biome savane .

@Kamtcha , oui winona elle est pas mal , elle résiste au premier coup du montre de la nuit, pas mal parfois... elle a aussi une sorte de scotch mais ca j'ai pas encore eu l'occase de tester vue que je vient de me faire butter par le deerclop, encore ... :sad:(

• Big up !
Réactions : Lyili et Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes