@Lyili oui, moi aussi j'utilise Picky picky picky, auto retrap, where's my beefalo, minimap ... et le truc pour savoir ou sont tes pots c'est Global position .
En revanche j'ai display food value et smart crockpot mais ca marche pas ... peut etre un bug avec un autre mod ...
j'aime bien aussi le Single mod qui redonne au monstre les points de vie qu'ils ont dans don't starve ... vue qu'ils en on plus dans don't starve together et que je joue seule ...
Wormhole marks c'est pas mal aussi quand tu sais plus trop ou mènent tes wormhole ... du coup la ca met des couleurs et sur la carte tu peux vérifier ou tu vas aller .
hier j'ai installée A water mod ...pour voir , ca a l'ai marrant , on l'installe en meme temps que Eusong's more fruits mod, tu peux te construire un puit et te faire du vin, de la biere ha ha ha et aussi du pain comme y'a de l'avoine qui pousse dans le biome savane .
@Kamtcha , oui winona elle est pas mal , elle résiste au premier coup du montre de la nuit, pas mal parfois... elle a aussi une sorte de scotch mais ca j'ai pas encore eu l'occase de tester vue que je vient de me faire butter par le deerclop, encore ...
(