Don't Starve

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Michiru En général je m'en sors bien pour faire éclore l’œuf (une fois j'en avais même deux en même temps !) par contre une fois qu'ils sont bébés ils sont tellement faibles que c'est super dur de le garder en vie avec toi (à moins de pas bouger de ton camp mais bon.. c'est moins drôle). N'importe quelle créature gentiment dangereuse que tu aggro au passage se met sur lui et kuik...

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Salut ! je viens enfin sur le forum après un an de possession du jeux (mais je n'y joue pas souvent) j'ai 1 question... comment se procure-t-on du miel?

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'y joue plus beaucoup parce que mon PC se fait vieux et qu'il supporte assez mal les jeux. :gonk: Mais je viens d'y rejouer un peu ce midi et ça m'avait manqué !

@Loup Noir : Soit en tuant des abeilles (mais t'en as pas systématiquement), soit en construisant ta propre ruche. Il te faudra obligatoirement détruire un nid d'abeille pour obtenir du "honeycomb" nécessaire à la fabrication de la ruche, donc je te conseille de faire ami-ami avec 3 ou 4 cochons. :lunette:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'avais craqué l'année dernière mais un peu lâché ces derniers mois, le Let's fail de Mymy m'a donné envie de m'y remettre :caprice:
Bon du coup j'ai un peu perdu la main, sur une nouvelle partie j'ai été chargée directement à côté de trois fermes et d'un "champ" d'herbe et d'arbustes, mais je suis morte parce que pour je ne sais quelle raison mon feu n'a pas pris :sweatdrop:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Noooooon c'est la 3ème partie où j'explore quasiment toute la carte en 4 jours et que 1) J'ai jamais de beefalos 2) je meurs sans avoir trouvé de truc pour revivre :goth:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@LadyAlistair
Merciiii, je regarderai ça pour ma prochaine partie en sandbox! :)

@Katouw
Ha oui effectivement, ça a pas l'air simple... Ca va plus vite d'aller les piner et de les mettre dans le crockpot alors :innocent:! Ou de piquer leurs oeufs, c'est vachement bien les oeufs de tallbird parce que ça périme pas ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Kamtcha
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Les joies de la génération aléatoire :shifty:...
Pense à creuser des tombes, tu trouves souvent des gemmes (pour te crafter une life-giving amulet) ou carrément une life-give amulet déjà toute prête :caprice:

• Big up !
Réactions : Patriarcaca
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Patriarcaca : Tu peux bidouiller les paramètres du monde avant de commencer la partie, notamment agrandir la carte ou augmenter le nombre de buffalos.
Ah, et augmenter les touchstones pour pouvoir ressusciter plus souvent ! Quand j'en trouve une, je laisse un sac à côté avec les matériaux de base + un feu de camp au cas où je meurs en hiver.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Yoanne
Haha, Willow elle me perturbe trop ! Je prends toujours Wilson parce qu'il est chou :red:, ou Wendy parce que le fantôme est très utile pour piner (faut que j'arrête Hero Corp moi..) tout ce qui nous attaque :happy:.
Sinon j'aime beaucoup Heather aussi, il est pas dans le jeu de base, c'est dans un mod, mais franchement il est cool :).

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Yoanne
(Ha oué? Il me semblait que 'pinage' c'est le nom et 'piner' le verbe.. Bah, je vérifierai ! Tu regardes Hero Corp toi aussi? :caprice:)
Et non Abigail (le fantôme de la soeur de Wendy, donc) est tout sauf méchante, elle t'attaque jamais et te protège toujours - des fois c'est même un peu chiant quand elle attaque les beefalos parce qu'elle tue la moitié du troupeau avant de se faire tuer par l'autre moitié.. :erf:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je suis morte, j'ai ressuscité, j'en étais au 18ème jour, je suis retournée à mon campement où il y avait tout ce que j'avais ramassé/fait pousser, entre temps il y a des plantes en forme d'oeil qui ont poussé, elles m'ont mangée, je suis morte.

Je suis même plus énervée je sui affligée :goth:

• Big up !
Réactions : Cinder et Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes