Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca @Katouw
Ha oui je vois ! Ben moi j'ai max stacks, ça me permet de stacker les lapins (entre autres hihi :d ) et de pouvoir diviser un stack quand j'appuie sur control en même temps que je clique (je sais pas si ça marche aussi sans le mod, peut être ?) :)

@Nerys_L
Bonne chance si tu veux te taper avec alors, je peux affronter plein de trucs avec l'expérience maintenant, mais si y en a un que je tenterai jamais c'est bien le Deerclops ! A moins d'être sur une partie où j'ai pas grand chose à perdre :happy:

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Michiru : Le deerclops, tu peux essayer de lui faire traverser un (très) gros troupeau de buffalos, y'a des chances qu'il en tape un et ils vont tous lui sauter dessus ! (Et tu récoltes un max de laine et de viande de buffalo en bonus.)

Bon, j'ai essayé de jouer avec Wes pour la première fois, je sens qu'il va pas du tout me plaire.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Rosenrot_
Je connais cette méthode mais j'aime trop les beefalos j'aime pas quand ils se font massacrer :silenced:.. Y a que moi qui ai le droit d'en tuer un de temps en temps :frotte:
Wes c'est le bucheron/castor nan ? J'ai pas du tout aimé le concept du castor..

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Michiru : Je viens de vérifier et rectification : je parlais de WX-78 (le robot). :facepalm: Wes, c'est le mime (jamais joué avec non plus) et l'homme-castor, c'est Woodie (jamais débloqué).

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Julie290 Du rouge à l'écran ? Est ce que c'est l'hiver ?
Si c'est bien l'hiver le rouge indique que tu crèves de froid, il faut vite allumer un feu pour se réchauffer.
Si tu deviens fou tu peux cueillir des fleurs, ou manger certains aliments qui vont faire remonter ta santé mentale.
Tu peux te renseigner sur ce qui baisse/augmente ta santé mentale par ici.

N'oublies pas de surveiller tes jauges en haut de ton écran : l'estomac pour la faim, le cœur pour la vie et le cerveau pour la santé mentale. Ça t’indique ce qui cloche ;)

• Big up !
Réactions : Michiru et Rosenrot_
pas l'hiver, non, et la jauge de santé mentale n'était pas trop basse c'est ce qui est bizarre. Mais en tout cas ça a disparu pendant la nuit.
Je suis pas encore à l'hiver, je suis en ce moment à mon 13è jour et je sais déjà pas si je vais tenir jusqu'au soir sans crever de faim ^^" mais bon c'est ma deuxième partie seulement (la première j'ai tenu 5 jours avant de m'apercevoir au moment de la nuit que j'avais pas de quoi faire de feu, pas même une torche. du coup je suis morte)
Merci pour le lien ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes