Don't Starve

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ah les eye plants! Elles ont l'air terrible comme ça mais en fait elles sont super facile à pinager il suffit de ne pas se mettre en plein milieu. Tu commence à te les faire par les bords. Un coup de lance ou deux et c'est bon ^^.

Et sinon je tiens à dire que je suis définitivement TEAM WILLOW:supermad:(sauf quand on joue en coop. Me sacrifie et je prends Wickerbottom parce que c'est quand même super pratique de pouvoir crafter tous les item de la science machine directement).

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Helloooo !
En ce moment je suis à fond sur Don't Starve, j'ai joué TOUTE LA JOURNÉE d'hier :facepalm:
Je suis sur une partie avec Willy je crois, le bûcheron maudit ! Son pouvoir est cool : à chaque pleine lune il se transforme en castor géant qui se nourrit de bois. Le problème c'est qu'après quand il redevient normal, il a toutes ses jauges à 50% et l'hiver, c'est vraiment pas pratique :froid:
Je suis assez fière de mon campement dans cette partie =D J'ai six cultures pour faire pousser des légumes, les trois machines, un crockpot, quatre coffres dont deux remplis de lapins, Chester, une cage à oiseau, une ruche et même un frigo ! D'habitude je n'arrive jamais à en faire mais comme quand t'es castor t'as pas grand chose d'autres à faire qu'explorer, j'ai trouvé une zone avec des monstres mécaniques ! Et comme en castor je suis super puissante, je les ai tous tués et j'ai chopés 18 engrenages :dowant:
En plus j'adore l'endroit où j'ai posé mon campement. Il est sur une espèce de presqu'île juste à côté des buffalos, sur un biome d'herbe claire. J'en suis à un peu plus de 60 jours.
Dans ma précédente partie j'avais fait mon record, 98 jours ! Ça m'a dégoûtée de mourir sans avoir faits 100 jours :facepalm: Et je ne "pimpe" jamais mes map !
Au fait, qui est déjà entré dans la porte de Maxwell ? On a testé deux fois avec mon copain et on n'a jamais réussi à passer le premier chapitre...

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Raaaah j'ai encore tenter d’élever un bébé tallbird hier, mais j'avais pas prévu que mes pièges à dents anti-hounds le tuerait :facepalm:

@Myniloly J'ai une partie spéciale où je ne joue plus en mode survie puisque j'ai trouvé un portail de Maxwell et je campe devant, c'est donc ma partie exclusivement aventure :)
Je n'arrive pas à passer le troisième niveau pour l'instant ! J'étais allée voir un peu sur le blogspotDS avant et à force de passer à travers le portail j'ai bien intégré le principe mais ce n'est pas facile parce que je suis un peu "conditionnée" à jouer en survie sur un long terme, et qu'en aventure il faut passer le moins de temps possible par monde et se concentrer sur la recherche des objets !
En gros tu as 5 niveaux à franchir, chaque niveau étant différent des autres et aléatoires (ce n'est pas toujours le même en premier, etc.). Ces niveaux sont tous plus ou moins différent mais l'idée reste toujours la même : rassembler les objets de la wooden et trouver le socle pour passer au monde suivant.
J'aime beaucoup le principe en tout cas :nod:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Dites, comment je fais pour me faire un coffre de secours ? Je l'ai foutu à côté de la pierre de résurrection mais je suis obligée de mettre tous mes éléments à chaque fois. Je peux pas juste garder la moitié et stocker l'autre moitié ?

Edit : Nevermind, j'ai trouvé et je suis morte dans la foulée :facepalm:

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Comment ça tu es obligée de mettre tous tes éléments?
Quand je me fais un coffre de secours, j'y mets une lance, de l'herbe et du bois pour faire du feu, des lapins, un bonnet de beefalo, et un log suit au cas où je me fais attaquer. Mais du coup j'en craft des tous neufs et je garde les "vieux" dans mon inventaire. :happy: Je pige pas ton histoire de mettre tous les éléments.. :hesite:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Oh putain les mdz !!! jouant sur RoG, je commencais à me dire que les géants n'existaient pas vraiment, seulement un mythe... Et bien non, un espèce de connard de géant et venu détruite tout mon camp (le plus beau camps que j'ai jamais fai en plus....:mur:); Puis monsieur ne voulait pas partir de chez moi >< Je dois tout reconstruire maintenant ..:gonk:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Michiru Je crois que ce que voulais dire @Patriarcaca par "tous les éléments" c'est par exemple si tu as 18 bois dans ton inventaire quand tu les déplace tu déplaces tout le stock, et tu es obligée de mettre les 18 dans le coffre.
Par contre si tu as trouvé quelque chose pour séparer ton stock je veux bien avoir le truc @Patriarcaca j'ai essayé de le faire avec les clics mais j'ai pas encore trouvé..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes