Helloooo !
En ce moment je suis à fond sur Don't Starve, j'ai joué TOUTE LA JOURNÉE d'hier

Je suis sur une partie avec Willy je crois, le bûcheron maudit ! Son pouvoir est cool : à chaque pleine lune il se transforme en castor géant qui se nourrit de bois. Le problème c'est qu'après quand il redevient normal, il a toutes ses jauges à 50% et l'hiver, c'est vraiment pas pratique

Je suis assez fière de mon campement dans cette partie =D J'ai six cultures pour faire pousser des légumes, les trois machines, un crockpot, quatre coffres dont deux remplis de lapins, Chester, une cage à oiseau, une ruche et même un frigo ! D'habitude je n'arrive jamais à en faire mais comme quand t'es castor t'as pas grand chose d'autres à faire qu'explorer, j'ai trouvé une zone avec des monstres mécaniques ! Et comme en castor je suis super puissante, je les ai tous tués et j'ai chopés 18 engrenages

En plus j'adore l'endroit où j'ai posé mon campement. Il est sur une espèce de presqu'île juste à côté des buffalos, sur un biome d'herbe claire. J'en suis à un peu plus de 60 jours.
Dans ma précédente partie j'avais fait mon record, 98 jours ! Ça m'a dégoûtée de mourir sans avoir faits 100 jours

Et je ne "pimpe" jamais mes map !
Au fait, qui est déjà entré dans la porte de Maxwell ? On a testé deux fois avec mon copain et on n'a jamais réussi à passer le premier chapitre...