Don't Starve

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Juste pour dire que pour l'eye plant, pas besoin de tuer tous les yeux. J'en tue juste 3 ou 4 pour me frayer un chemin jusqu'à la grosse plante. Il suffit de taper les yeux une fois et ils "disparaissent" je crois pas qu'ils meurent, il me semble qu'ils réapparaissent quelques minutes plus tard, mais d'ici là j'ai déjà tué la plante du milieu. Et la plante du milieu est hyper facile à tuer, y'a pas vraiment de gros risques. :)

Sinon, je crois que je vais bientôt mourir. C'est l'hiver, je suis à cours de meatballs, ma santé mentale est super basse (donc bye bye la bonne viande de lapin) et il me reste que 2 pierres de résurrections (mais comme pas de bouffe et santé mentale de merde, si je meurs, je pense que ma résurrection durera pas très longtemps). Et ces putains de hounds arrivent hyper fréquemment. :goth: Allez, on y croooooit !

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Kamtcha
20ème nuit. Je cherche encore Chester, et je suis déçue de ne pas pouvoir pêcher depuis les côtes avec ma canne à pêche. Par contre j'ai alchemy machine en plus de science machine, et ça c'est cool. Et j'ai trouvé une deuxième Pierre de Résurrection.
Le truc qui m'embête c'est que j'ai du mal à trouver de la toile pour des pièges à oiseaux. Je n'ose pas trop attaquer les araignées mais je crois que je vais finir par devoir me forcer. Ou bien attirer des beefalos vers elles...
D'ailleurs en lisant le wiki du jeu j'ai appris que les beefalos sont un croisement fait par l'homme, entre les boeufs et les bisons. Du coup je vais traduire le nom par boeusons, ça ira plus vite (surtout à prononcer)
@Spencer : Je compatis. Je joue la nuit, seule dans mon appartement, avec un casque pour ne pas gêner les voisins... Je sens ma santé mentale me quitter encore plus vite que celle du personnage...
Pour les boeusons, je pense que tu ne les as simplement pas trouvés. Avec les paramètres par défaut, ils sont seulement dans les biômes Savanne (les jaunes avec plein d'herbe et de lapins mais pas d'arbres)

Dernière édition :
@Julie290 j'aime bien boeusons :d c'est une jolie traduction!

Je me suis faite courser par une bande de sangliers en furie. Mais ils ont pas pu m'atteindre, j'ai été trop rapide, haha. J'aimerai bien avoir d'autres moyens de défense que la fuite, quand même. Taper sur les trucs avec mon marteau, c'est quand même bien rigolo.

Et un des gentils cochons qui m'avait suivie a fini par mourir sous les coup d'une sorte de cheval mécanique méchant :tears: et je n'ai rien pu faire :tears: mais j'ai récupéré sa dépouille. Je ne sais pas quoi en faire, alors elle est dans un coffre quelque part en attendant.

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
26ème jour : j'ai trouvé Chester, j'ai trouvé la Porte de Maxwell. J'ai fabriqué un chapeau-boeuson et j'ai bien fait, les petits sont pas encore adultes que leurs parents sont de nouveau en chaleur...
J'ai failli me faire tuer par une meute de 4 loups dont 2 rouges mais j'ai fini par réussir à semer le plus obstiné (de toute façon j'avais décidé de le mener vers la colonie d'araignées).
D'ailleurs à propos de la colonie d'araignées, elle a beau être assez loin de mon camp elle me fait peur. Plusieurs nids sont au niveau 3 et je peux pas les cramer faut de combustible.
Sinon j'ai beau avoir trouvé la Porte, je veux explorer toute ma carte avant de partir... Et je veux essayer de faire un maximum de prototypes pour pouvoir les refaire sur place.
QUestion, dans le Mode Aventure, mon briquet me suit ou pas ? et Chester ?

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Rah je déteste mourir pour des raisons bêtes :halp:
"Oh bah non, on va pas s'encombrer de la log suit pour aller chercher de l'herbe loin du camp, je vais attaquer personne et ça ira." Mais j'avais pas pensé aux hounds :facepalm:

7 Février 2015
9
14
64
35
@Julie290 , excepté les objets inhérents à ton personnage (briquet pour Willow, hache pour Woodie, etc.) tu ne peux rien amener dans le mode Aventure. Et tu oublies également l'ensemble des "recettes" que tu as apprises dans le SandBox.
Par contre, entre deux niveaux d'Adventure Mode, tu peux amener 4 objets (+objet inhérent à ton perso) et tu conserves tes connaissances.

Bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes