J'ai acheté Together hier, et je voulais donner le deuxième exemplaire à mon copain, qui est un hardcore gamer. Mais avant il a voulu tester un peu pour voir comment était le jeu
Il a paniqué dans tout les sens, c'était trop drôle
"Haaa il fait nuit !" "Haaa c''est quoi cette glace sur l'écran ?? Comment ça j'ai froid ? Qu'est-ce que je dois faaaaire ?" -le tout en courant partout parce qu'il marchait tout le temps sur les toile d'araignée- "Comment on fait un feu ? DIS MOI VITE PUTAIN !"
Il a fini par mourir lamentablement attaqué par des araignées guerrières, le pauvre.
Le côté positif, c'était vachement drôle, le coté négatif, c’est qu'il a trop stressé et le jeu lui plait pas du coup... Tant pis, je filerai la clef a qqun d'autre
Sinon j'ai trop adoré, dans une de mes dernières parties, j'ai ENFIN vu un géant ! Le Moose/Goose ! Il est trop rigolo, il a trop une bonne tête, et il a pas l'air trop dur à battre, je pense que je vais tenter de me le faire
(je suis trop contente, parce que j'ai pas de chance avec les mob rares, je les vois JAMAIS. J'ai jamais vu Kamprus ni le Deerclop alors que j'ai fait plusieurs parties à plus de 100 jours
)