Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Ben du coup j'ai toujours aucune idée de comment marche Plesk - et je suis toujours pas sûre des capacités de mon ordi - alors j'attends de voir si quelqu'un serait plus "apte", sinon je verrai ce que je peux faire :)

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou @Michiru je me suis un peu plus renseigné, le lien que je t'ai donné c'est pour créer un serveur dédié qui restera accessible 24/24 mais il doit être sur un pc qui ne s'éteint jamais, en gros qui sert de serveur.

Ce qu'on peut faire de plus simple, c'est de suivre ce tuto là bien plus facile pour créer une partie qui ne sera ouverte que si tu l'host. Dans ce cas là si ton ordi supporte bien, tu pourrais donner les heures où tu as prévu de l'ouvrir sur le groupe steam ou ici pour que les autres madz te rejoignent quand il est ouvert ?

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw
Ha oui, j'avais oublié qu'un serveur ouvert 24/24 doit être sur un PC qui n'éteint pas...
Ben je vais voir ça alors. Par contre je trouvais ça un peu galère que tout le monde ne puisse se co que quand je le suis...

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Katouw
Ha oui, j'avais oublié qu'un serveur ouvert 24/24 doit être sur un PC qui n'éteint pas...
Ben je vais voir ça alors. Par contre je trouvais ça un peu galère que tout le monde ne puisse se co que quand je le suis...
Il y aura peut-être des solutions plus pratiques quand le jeu sera sorti officiellement, a priori on pourra avoir des serveurs hebergés en ligne sans besoin d'host ni de configurer quoi que ce soit, mais ce n'est pas encore mis en place.
Là c'est la solution en attendant, si ça convient à celles qui veulent essayer de jouer entre madz :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw
Ben du coup je pense que ce serait plus simple et plus pratique d'attendre de pouvoir faire comme ça, à moins que quelqu'un puisse host? Parce comme je l'ai dit, ce qui me fait le plus peur c'est de trop en demander à mon PC, je viens de perdre l'autre et si celui-là meurt, j'aurais carrément pas les moyens d'en racheter un, et vu qu'aujourd'hui ça meurt sans raison ces trucs-là... :erf:

• Big up !
Réactions : Kamtcha
Juste une question, faut re-payer pour jouer ensemble ? Ou c'est gratuit ?
Bon, 14ème jour qui touche à son terme, je suis pas mal. J'ai exploré toutes les routes que j'ai trouvé - sauf une qui passait au milieu d'un groupe de nids d'araignées. Pas envie de crever.
J'ai une touchstone activée, j'en ai pas encore trouvé d'autre. J'ai passé le stade "beefalos en chaleur" sans problème ; deux loups m'ont prise en chasse, je les ai envoyés sur un boeuf : ils ont tué le boeuf et se sont entre-tués ensuite. Pratique.
J'ai un bébé beefalo près de mon camp il est trop mignon à vouloir tout charger : on dirait un chaton qui hérisse ses poils pour se faire menaçant.
J'ai la machine scientifique, quelques palissades, et de quoi faire la machine d'alchimie. Par contre j'ai pas Chester et pourtant j'ai toutes les routes que j'ai trouvé. Je vais explorer les côtes des fois que j'en trouve des nouvelles pas connectées à la principale.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Julie290
Non il faut pas payer pour jouer en groupe, enfin il faut payer pour acheter DST, mais il me semble que l'extension est pas très chère (je crois)..
Ouiiii j'adore les beefalos, je fais toujours ma base pas trop loin parce qu'ils me sauvent souvent la vie (littéralement, et leur fourrure me sauve l'hiver aussi!) :d
L'eye bone de Chester est pas forcément à côté des routes, il peut être un peu n'importe où, c'est pour ça que c'est pas facile de le trouver :erf:

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Julie290 pour l'instant il faut payer mais normalement quand dst ne sera plus en beta si tu as déjà don't starve tu n'auras pas à payer pour avoir l'extension. Par contre le jeu sera un peu plus cher de base ^^.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'ai acheté Together hier, et je voulais donner le deuxième exemplaire à mon copain, qui est un hardcore gamer. Mais avant il a voulu tester un peu pour voir comment était le jeu
Il a paniqué dans tout les sens, c'était trop drôle :yawn:
"Haaa il fait nuit !" "Haaa c''est quoi cette glace sur l'écran ?? Comment ça j'ai froid ? Qu'est-ce que je dois faaaaire ?" -le tout en courant partout parce qu'il marchait tout le temps sur les toile d'araignée- "Comment on fait un feu ? DIS MOI VITE PUTAIN !" :halp:
Il a fini par mourir lamentablement attaqué par des araignées guerrières, le pauvre.
Le côté positif, c'était vachement drôle, le coté négatif, c’est qu'il a trop stressé et le jeu lui plait pas du coup... Tant pis, je filerai la clef a qqun d'autre

Sinon j'ai trop adoré, dans une de mes dernières parties, j'ai ENFIN vu un géant ! Le Moose/Goose ! Il est trop rigolo, il a trop une bonne tête, et il a pas l'air trop dur à battre, je pense que je vais tenter de me le faire :frotte:

(je suis trop contente, parce que j'ai pas de chance avec les mob rares, je les vois JAMAIS. J'ai jamais vu Kamprus ni le Deerclop alors que j'ai fait plusieurs parties à plus de 100 jours :confused: )

• Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes