Don't Starve

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Vous savez qu'une fois que vous avez tué tous les eye plants vous pouvez vous attaquez directement à la plante ^^? Vois récupérez alors un fleshy bulb que vous pouvez replanter ou bon vous semble (nous sur dst on a tenté de la replanter dans un enclos ou on avait enfermé un koelefant...ce fut un fail =p)

• Big up !
Réactions : Roppongi
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@LadyAlistair
Ben sinon, quand tu balances une boule de feu sur la plante du milieu, une fois morte les yeux s'en vont avec :happy:
Faudra que j'aille voir le dst madmoizelle, ça fait bien deux semaines que je le dis ! :cretin:

Edit: j'ai rejoint le groupe Team des MadZ sur la steamcommunity, par contre une fois dst lancé je ne sais pas du tout comment trouver le serveur ni le rejoindre... C'est quoi le nom exact? Et est-ce qu'y a un mdp ou des trucs particuliers pour rejoindre? J'ai trop hâte d'essayeeeer :puppyeyes:

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@LadyAlistair @Katouw
Zut, j'ai cru que comme il y avait un groupe steam, il y avait aussi le serveur.. :innocent:
Ben je veux bien m'en occuper, j'ai déjà un peu été modo (d'un serveur minecraft il y a quelques années, mais ça devrait le faire :v:). Je verrai si j'ai le temps cet après-midi parce que j'ai vraiment trop hâte! Mais j'ai aussi quelques lettres de motivation à rédiger (recherche de stage oblige :sweatdrop:), alors je verrai comment j'avance. Y a des chances que d'ici ce soir ce soit jouable! :caprice:

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Kamtcha
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Juste une petite question : est-ce que vous savez si le serveur reste ouvert 24/24, ou est-ce qu'il faut attendre que je l'ouvre? En gros est-ce que c'est moi qui host ou est-ce que c'est un serveur online?
Parce que du coup si c'est un serveur online hosté par steam ça va, mais je suis pas sûre que mon PC aie la capacité de host.. Celui sur lequel j'avais le serveur MC est décédé y a pas un mois, et le petit nouveau je sais pas si il suivra :erf:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@morganouille
J'étais en train de me dire qu'au pire je peux toujours essayer de créer et host, et si je vois que mon PC suit pas je passerai le relai à une Mad' avec un PC plus puissant, si l'une d'entre vous serait d'accord pour reprendre éventuellement :).
Je vais aller voir de quoi il retourne (expression du jour à placer : check :cretin:) et je vous tiens au couraaant! :highfive:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Ben justement les filles ont dit qu'il y avait un groupe steam, mais pas encore de serveur apparemment :dunno:
Sais-tu quelque chose que nous autres ne savons pas? :puppyeyes:

Edit: j'ai un peu regardé l'article, par contre le truc sur Plesk j'y comprends que dalle, c'était pas du tout comme ça pour le serveur MC.. Quelqu'un aurait une idée de kézako? :erf:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes