Don't Starve

Tu sais que tu as trop joué à Don't Starve si...
- En voyant le vent agiter des buissons dehors la nuit, tu trouves que ça ressemble à la silhouette des Hounds
- Quand une copine te dit qu'elle a entre les mains un oeuf énorme, tu penses à celui de l'échassier
- Quand tu écrases une araginée ou un moustique, tu hurles toute seule dans ton appartement "it's you or me !"

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Eh je suis en train de penser, je peux heberger sans soucis sur mon pc une partie en ligne (au moins 4 sans lag !) si ça vous dit, je peux essayer d'en heberger une grosse pour qu'on s'en fasse une spéciale MadZ ?
Après je sais pas trop quand, mais ça pourrait être cool !

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je n'étais que frustration hier. J'avais une map géniale, des beefallo et des lapin, avec le pig king pas loin a coté d'araigné donc accés facile aux toiles. Je vis ma vie, vient mon premier hier, et la c'est la fin, je vais tondre les buffalo sauf que ces idiots se sont mis sur mon feu donc les deux tiers ont brulés, et la nuit d'aprés je me fais attaquer par des hound, Abigail tue le bleu mais les autres m'ont eu :sad:

Du coup j'ai recommencé, 6 jours pour trouver les beefallo, il y a des evil flower partout, une grosse douzaine de ruche rouge alors que j'en avais jamais vu, et a coté de mes beefallo il y a un baton de glace entouré de hound (j'envisage de les faire s'entretuer mais j'ai peur de m'approcher pour le moment).

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
10ème jour. Belle journée. J'installe mon camp dans une prairie à quelques mètres des beefalos, des lapins et du pig king. Je construis ma Science Machine et je commence à me construire une petite ferme. Il est temps de partir en mission pour collecter plus de fumier, et pourquoi pas tomber sur une mine d'or. Alors que je me dirige au sud de la map, Wilson commence à s'inquiéter. Une attaque de Hounds semble imminente. Heureusement, je me trouve près de mon troupeau de beefalos, qui ne font qu'une bouchée des vilains Hounds. Je suis en vie ! Mais j'ai la dalle et la nuit tombe, il est temps de retourner au camp. Sauf qu'avec tout ça, j'ai oublié de couper du bois et des brindilles pour alimenter mon feu, et j'ai épuiser mes réserves en construisant des fermes dans la matinée. Je meurs de peur, dans l'obscurité, comme une noob sans torche et hantée par mes propres démons :tears:. Et évidemment, je n'avais pas trouvé de touch stone avant... La prochaine fois, je jouerai en mode Long Day :drama:.

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@Julie290 Oui, je sais, mais sur le moment j'ai paniqué et quand, dans un élan désespéré, j'ai voulu mettre du fumier dans le foyer, il faisait déjà trop noir et je ne pouvais plus me repérer :facepalm:
C'est typiquement le genre de jeu, avec The Walking Dead, qui prouve mon absence de réflexe et me fait prendre conscience que mes chances de survie dans un monde post-apocalyptique sont très très limitées.

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@*sara* au départ, je croyais que les treegards errants, c'était une spécialité de Reign of Giants, mais sur ma partie actuelle (sans ROG, je n'y joue pas souvent parce que ça me désespère de devenir fou à cause de la pluie :mur:), il y a bien 6 ou 7 Treegards que j'ai rencontrés dès le début de ma partie :eek: (donc non-liés à la déforestation massive). Ils sont assez loin (à proximité des nids des Tallbirds, ce qui est pas inintéressants) mais il y en a un qui chemine vers mon campement et qui zone près de cochons. Donc ça me fait de la bouffe gratuite et des peaux de cochons de temps à autre. :frotte:
En revanche, je ne suis pas allée les attaquer : ils sont en groupe ET déjà grands...

• Big up !
Réactions : Cinder

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes