Don't Starve

Quand tu incendies une ruche normale, tu chopes rien après, mais les abeilles t'attaquent pas. Pour les rouges, je sais pas si elles attaquent, du coup. Je vais chercher sur google tiens.
EDIT : bon alors à en croire le wiki du jeu, elles attaquent même la nuit, mais si tu y mets le feu, elles sortiront sans attaquer (donc en gros si le feu se propage jusqu'à la ruche rouge)

Dernière édition :
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Je sais pas si c'est mon jeux qui a planté en créant le serveur de DST ou si c'est la nouvelle mise à jour qui a un problème mais maintenant avec Willow, mon briquet a une barre d'usure + je prend des dégâts de feu mais je peux crafter le briquet.

Edit: Visiblement oui c'est une mise à jour :crying: :goth: :gonk:

• Big up !
Réactions : Cinder

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Je sais pas si c'est mon jeux qui a planté en créant le serveur de DST ou si c'est la nouvelle mise à jour qui a un problème mais maintenant avec Willow, mon briquet a une barre d'usure + je prend des dégâts de feu mais je peux crafter le briquet.

Edit: Visiblement oui c'est une mise à jour :crying: :goth: :gonk:

C'est normal oui, c'est une mise a jour pour diminuer un peu la puissance de ce personnage :P
Elle prends des dégats, mais que 20% de ce qu'elle devrait prendre normalement donc au final ca va on y perd pas trop trop trop.

Et maintenant on peut faire la fleur de Wendy aussi dans DST ! Par contre si elle est posée sur le sol au bout de trois jours elle disparait.

Pour le serveur Mad'Starve, je pense que je le mettrais en ligne le dimanche après-midi, si ça vous va ? Et occasionnellement le jeudi ?

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
J'ai repris le jeu ce week end ! Je suis morte à 20 jours parce que j'étais trop folle. Mais j'ai enfin vu à quoi ressemblait un début d'hiver :dowant:
Mais là j'ai tout juste commencé une partie avec woodie (première fois que je teste...) et j'ai trouvé en 4 jours 2 touchstones, une armure et un casques, une sarbacane, une lance, autant dire que je me sens invincible :supermad:(et que je n'ai rien eut à faire). J'ai planté mon camp à peu près au milieu de tout les biomes. Bref, une partie qui me paraît idéale. Je vais essayé de pas tout gâcher.
J'ai aussi trouver la porte de maxwell, mais bon..

Oh et je suis tombée sur 3 walrus camp (ils sont tout près les un des autres, c'est bizarre:rolleyes:), mais du coup... Qu'est ce que c'est ça en fait ? J'ai jamais compris..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jour 107. J'ai beau avoir long summer, je sais que l'hiver ne va pas tarder. En même temps j'ai neuf buissons de baies, six drying racks, trois coffres remplis de nourriture en tout genre (lapins et oiseaux donc), deux beebox, deux crook pot, et les dernières chaleurs des boeusons m'ont permis de récolter des tonnes de miel et de viande par terre, parce que ces andouilles ont attaqué trois ruches côte à côte et les autre cochons à côté de chez moi.
En matière d'équipement, j'ai la Heat Stone, trois lances de rechange, une armure de bois presque neuve, un casque de foot à 3% et un autre à 100%. Pas mal de laine en stock, une corne neuve pour quand j'aurai achevé mon chapeau-boeuson... Le seul problème c'est que les seuls nids d'araignées qui n'ont pas été détruits quand j'étais une ignorante qui leur foutait le feu, c'est la colonie - je refuse d'y aller, y a des reines, je les ai vues depuis la rive en face - un nid dans la forêt, niveau 1, à côté duquel se trouve une reine qui a spawné pendant que je passais à côté, et un nid niveau 2 à côté du roi cochon qui est également flanqué d'une reine.
Autrement dit, je vais me retrouver à court de toiles disponibles. Pour l'instant quand j'en ai besoin j'approche un peu d'une reine, je pose deux-trois pièges pour celles qu'elle spawne (vous saviez que ces saletés pouvaient sauter ?) et ça me fournit un peu de toile sans grand risque parce que la reine me poursuit pas.
A la limite je préfèrerais qu'elle me suive, je la mènerais vers un groupe de boeusons en chaleur (y en a toujours un quelque part, ils sont nombreux) et j'aurais plus qu'à attendre la fin du massacre.
Par contre en re-consultant ma carte, je me suis aperçue que j'avais non pas un, mais deux walrus camp tout au nord (environ trois jours de voyage depuis mon campement). Je vais éviter d'aller là-bas pendant l'hiver, du coup. Même si cette fois je vais pouvoir me déplacer, vu que j'ai la heat stone, que je n'avais pas au premier hiver (j'ai failli mourir de froid une ou deux fois)...
Ah, oui, et deux attaques de Hounds à trois jours d'écart. J'avais pas encore eu si peu de délai entre deux attaques tiens. Mais ça va, entre les ruches, les boeusons en chaleur, et les cochons, je m'en sors avec armure de bois, casque et lance.
J'en suis à 4 pierres rouges accumulées à force d'attaques ; vous savez à quoi ça sert ? Pour l'instant elles sont juste par terre (j'ai dû vider mon troisième coffre pour faire de la place à la nourriture, et je n'ai plus de bois pour les planches. Et j'aime pas aller en couper j'ai toujours peur de spawner un treeguard. Donc tous les objets non-périssables sont par terre.)
Je pense être calée pour l'hiver, je vais peut-être même m'offrir le luxe d'aller chasser le Koalefant si je me décide à refaire le plein de bûches (pour faire du feu en route)

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Julie290
Tu me parais bien préparée en effet ! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon désolée pour mon absence, j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps, même si je passais toujours de temps en temps en mode sous-marin, je vais bientôt m'y remettre parce que c'est pas tout mais vous lire ça donne grave envie de jouer :ordi:

• Big up !
Réactions : Nerys_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes