Jour 107. J'ai beau avoir long summer, je sais que l'hiver ne va pas tarder. En même temps j'ai neuf buissons de baies, six drying racks, trois coffres remplis de nourriture en tout genre (lapins et oiseaux donc), deux beebox, deux crook pot, et les dernières chaleurs des boeusons m'ont permis de récolter des tonnes de miel et de viande par terre, parce que ces andouilles ont attaqué trois ruches côte à côte et les autre cochons à côté de chez moi.
En matière d'équipement, j'ai la Heat Stone, trois lances de rechange, une armure de bois presque neuve, un casque de foot à 3% et un autre à 100%. Pas mal de laine en stock, une corne neuve pour quand j'aurai achevé mon chapeau-boeuson... Le seul problème c'est que les seuls nids d'araignées qui n'ont pas été détruits quand j'étais une ignorante qui leur foutait le feu, c'est la colonie - je refuse d'y aller, y a des reines, je les ai vues depuis la rive en face - un nid dans la forêt, niveau 1, à côté duquel se trouve une reine qui a spawné pendant que je passais à côté, et un nid niveau 2 à côté du roi cochon qui est également flanqué d'une reine.
Autrement dit, je vais me retrouver à court de toiles disponibles. Pour l'instant quand j'en ai besoin j'approche un peu d'une reine, je pose deux-trois pièges pour celles qu'elle spawne (vous saviez que ces saletés pouvaient sauter ?) et ça me fournit un peu de toile sans grand risque parce que la reine me poursuit pas.
A la limite je préfèrerais qu'elle me suive, je la mènerais vers un groupe de boeusons en chaleur (y en a toujours un quelque part, ils sont nombreux) et j'aurais plus qu'à attendre la fin du massacre.
Par contre en re-consultant ma carte, je me suis aperçue que j'avais non pas un, mais deux walrus camp tout au nord (environ trois jours de voyage depuis mon campement). Je vais éviter d'aller là-bas pendant l'hiver, du coup. Même si cette fois je vais pouvoir me déplacer, vu que j'ai la heat stone, que je n'avais pas au premier hiver (j'ai failli mourir de froid une ou deux fois)...
Ah, oui, et deux attaques de Hounds à trois jours d'écart. J'avais pas encore eu si peu de délai entre deux attaques tiens. Mais ça va, entre les ruches, les boeusons en chaleur, et les cochons, je m'en sors avec armure de bois, casque et lance.
J'en suis à 4 pierres rouges accumulées à force d'attaques ; vous savez à quoi ça sert ? Pour l'instant elles sont juste par terre (j'ai dû vider mon troisième coffre pour faire de la place à la nourriture, et je n'ai plus de bois pour les planches. Et j'aime pas aller en couper j'ai toujours peur de spawner un treeguard. Donc tous les objets non-périssables sont par terre.)
Je pense être calée pour l'hiver, je vais peut-être même m'offrir le luxe d'aller chasser le Koalefant si je me décide à refaire le plein de bûches (pour faire du feu en route)