J4 : Miracle, moi qui met toujours 10 jours à trouver l'emplacement idéal de mon camp, voilà que je le trouve presque direct. Une prairie pleine de fleurs et de (gentilles) ruches à l'ouest, une savanes avec lapins et buffalos au sud, une carrière un peu plus loin à l'est et une forêt au nord. Deux wormholes dans les parages, un direction marais, l'autre qui débouche près d'un village cochon. Cerise sur le gâteau, il y a une touchstone et une mini zone de cheveaux mécaniques pas loin. Parfait.
J15 : Je gère. Science machine, Alchimy Machine, BeeBox, deux frigos, 6 fermes avancés, un véritable champ de buissons à baies replantés, un paratonnerre, un crockpot, deux dying rack et 5 coffres plein a craquer de ressources, l'hiver n'a qu'a bien se tenir.
J28 : Comme prévu, je passe un hiver royal, j'ai même pas eu besoin d'entamer mes buissons tellement j'avais de bouffe. Beaucoup d'attaques de hound hélas. Ca a bien décimé mes troupeaux de buffalos proches, mais d'un autre côté, ça fait encore plus de viandes et de laines. J'ai même deux cornes pour rameuter d'autres troupeaux à la fin de l'hiver. Hum... Deux nids à trois niveaux au sud de ma savane...
J32 : "
That sounded like a big mean monster man !" Hum... What ?
J33 : Et v'la le Deerclops ! Nooooooon ! Mon magnifique camp est en ruine et ma savane vidée de tout ses buffalos, c'est un carnage et j'ai aucune arme à distance pour tuer ce monstre ! Je me faufile pour ramasser la bouffe de mon defunt frigo et m'exile le temps que passe l'hiver.
J36 : Fin de l'hiver, la débandade est totale, mon camp n'existe plus, j'ai plus de bouffe, de ressources ou de buffalos, vu que c’est le printemps, pas de trace de lapins et je commence à devenir folle. Bon gré mal gré, je reconstruit l'indispensable de mon camp en utilisant tout ce que je peux.
J37 : J'ai de nouveau un campement fonctionnel, mais Willow est en mauvaise état, des tas d'evil flowers ont poussées pas loin de feu ma beebox. Elle pète un câble et démarre un des petits feu de joie dont elle a le secret.
Ca a cramé tout. mon. camp.
Rage quit.
(désolée du pavé, mais j'avais besoin de m'exorciser là
)