Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Julie290
Ben il faudrait en lancer plusieurs fois mais évidemment, ça marche contre tout cette petite merveille ! :dowant:
Edit: fais juste gaffe à pas foutre le feu à une forêt, c'est dangereux ce truc... :sweatdrop:

Shadow Manipulator. Ce qui demande un Prestihatitator, des living logs et 7 nightmare fuel et j'ai rien de tout ça. et j'ai brûlé la plupart voire tous les arbres à living logs. donc faudra faire ça dans une autre partie^^ (en fait j'ai presque hâte de mourir pour faire autre chose lol)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Julie290
Merci ! :) Je pense qu'on est nombreuses à être passées par là, tout faire crâmer parce que c'est marrant pis se rendre compte que ce qui a crâmé, on en avait besoin... Je compatis :fleur:
Une fois que tu as le Shadow manipulator tu auras pu de problème pour les Nightmare fuel, tu lui donnes 4 dark petals et ça te crafte une Nightmare fuel - carrément moins risqué que de se rendre fou puis de buter des lapins XD

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Punaise, au bout de 30 jours, alors que j'arrive à la fin de l'hiver, un camp du tonnerre, des provisions pour toute une saison et de quoi affronter la pluie du printemps à venir, je me fais attaquer par les hounds et je ne pense pas à switcher ma veste et mon armure. :facepalm: Première mort, une touchstone en plein milieu du désert avec les hounds libres. J'arrive à m'échapper et je me fais tuer par une treeguard en voulant refaire ma réserve de bûches (j'avais touché à trois arbres seulement :gonk:). Deuxième touchstone trèèèèès loin de mon camp, j'avais pas laissé de sac à côté, heureusement j'ai trouvé un trou de ver qui m'amenait à quelques mètres de mon camp. Vient la nuit... et Deerclops, je l'ai attaqué sans faire exprès. :gonk: bis

Voilà il fallait que je partage cette fin tragique avec vous :cretin:

J108 : Je décide de partir en quête d'une trace de Koaléfant, dans l'espoir de le trouver.
J109 : A la place je tombe sur un cimetière et je commence à creuser sans faire attention à ma santé mentale. Résultat : une gemme rouge de plus, un rouage, et à la fin de la journée Willow commence à allumer des petits feux.
J110 : Je décide de retourner à la base pour faire remonter la santé mentale. Je fais bien : à peine arrivée, j'entends le bruit annonciateur des Hounds. Je m'en débarrasse avec l'aide des cochons, mais ils y passent tous les quatre.
J111 : J'ai doublement bien fait de revenir au camp la veille : l'hiver arrive et je n'avais pas emmené ma heatstone avec moi. Je vais au bord de l'océan pour faire spawner des pengulls et avoir des oeufs à leur départ.
J116 : Au crépuscule, musique de Hounds. Je me crafte une torche et je commence à courir en attendant l'aube pour les ramener sur les cochons, les ruches, et les pengulls des fois que. J'ai pas vu toutes les morts, mais je retrouve une dent sur le nid de pengulls juste à coté de ma base donc je pense qu'ils ont attaqué.
J121 : Fonte des neiges, entre-temps deux groupes de pengulls supplémentaires ont été spawnés. Je pars un peu en exploration vers une partie de la carte que je ne connais pas. Bonne nouvelle, je vois des nids d'araignées niveau 1 (à moi les toiles) et des evil flowers qui entourent des arbres à living logs. Mauvaise nouvelle, attaque de Hounds, je retourne à la base. Cette fois un des Hounds me droppe une blue gem : miracle, je vais pouvoir me faire les machines de magie.
J127 : J'ai refait une expédition au nord : une des Reines s'est changée en nid niveau 1 entouré d'araignées libres. Je monte au village de cochons, leur Reine à eux n'a pas bougé parce qu'il y a un nid niveau 2 à côté. J'embauche les cochons pour aller bousiller les araignées libres (et celles qui sortent du nid en sentant l'attaque) : je récolte au final 6 toiles. Ce qui est apparemment le nécessaire pour faire un Top Hat. Donc je vais vraiment pouvoir faire les machines magiques et le fire staff. Peut-être même qu'avec ça je vais oser re-traverser la colonie aux multiples reines pour accéder au Mode Aventure...

Elles arrivent pas dès le début en fait. C'est juste si tu as le malheur de passer un peu trop près et/ou souvent d'un nid niveau 3, tu as une reine qui en spawne. Et moi j'ai eu le malheur d'avoir une map avec une dizaine de nids sur deux rangées, traversés par une route (qui ne touchait pas les nids, sinon j'y serais pas passée) et à force de faire des allées-venues pour aller chercher des trucs de l'autre côté, ou même de passer devant, j'ai fait spawner tout un tas de reines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes