Don't Starve

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Raaaaah naaaaan ! Jour 143 : je décide de continuer a me promener dans les grottes...
J'assiste au combat entre les araignées VS les lapins.
Une fois que toutes les araignées sont mortes ils se rendent compte (et moi aussi) que j'ai de la viande dans mon inventaire...
J'essaie de la manger mais ils arrivent trop vite sur moi :mur:
Plus de pierre de res' et je n'ai pas eu le temps d'équiper mon amulette..
VDM :slap:

Bon... et bien je vais passer ma frustration dans une autre partie ! :boxing:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'étais dépitée hier soir... Mais je viens en plus de me rappeler que dans la partie que j'ai perdue j'avais trouvé le crâne pour débloquer Webber et que je n'avais pas encore pris le temps de l'enterrer :facepalm:

Par contre l'exp m'a permis de débloquer Wigfrid, donc j'ai testé un peu (en vrai j'en suis juste à 5-6 jours, j'ai pas encore pu tout voir sur ce perso je pense :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Julie290 je crois que les lapins des cavernes t'attaque si tu as de la viande sur toi, parce que ca veut dire que tu as attaqué des lapins (j'extrapole, je crois avoir lu ca quelque part).

• Big up !
Réactions : Kamtcha
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Ouble Tu parles du crâne avec les pattes? Celui que tu trouves dans les nids d'araignées? Parce que je ne savais pas quoi en faire...

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Arlune Oui, quand tu l'enterres dans une tombe, il y a des araignées qui en sorte et on débloque un nouveau perso (de ce que j'ai lu, puisque je n'ai pas pu m'en servir du coup :cretin:)

• Big up !
Réactions : Kamtcha et Arlune
J131 : Je crois que le jeu n'aime pas quand je pars chercher du matériel à plus d'une journée (aller-retour) de mon camp. Deux fois je pars avec l'objectif de cueillir des evil flowers et d'abattre un arbre à living logs pour pouvoir faire un Prestihatitator, puis l'autre machine de magie dont j'ai oublié le nom une fois que j'aurai assez de nightmare fuel.
Les deux fois je me suis faite attaquer par des Hounds. la première attaque m'a tuée, j'ai utilisé ma dernière Pierre. heureusement y avait un troupeau de boeusons là où je me suis faite attaquer, donc ils m'ont pas suivie ils s'en sont pris au troupeau. qui les a massacrés. J'étais à moins d'un jour de marche du troupeau quand j'ai ressuscité, donc j'ai pu récupérer de quoi faire du feu, mais vu la santé mentale j'ai préféré rentrer à la base et la remonter avant de repartir en expédition.
Deuxième tentative, je cueille quelques evil flowers, j'abats l'arbre vivant, bim : attaque de Hounds. Je retourne à mon camp, les cochons m'en tuent une partie, les abailles une autre. Sauf que des killer bees essayent de s'en prendre à Chester ensuite, va savoir pourquoi... Je m'éloigne de la ruche pour le sauver (et éviter d'être la suivante sur la liste). (d'ailleurs j'ai déjà vu une abeille rouge s'en prendre à un boeuson ado. Va comprendre...)
Là je me rends compte que pas de bol, j'ai plus de lapins. Du coup je pars poser des pièges histoire d'en choper 4. Finalement, j'ai enfin le matériel pour ma machine : les 4 planches, les lapins, le chapeau, les bûches vivantes. Je la construis, je prototype un NF, et je quitte le jeu pour aller me coucher^^
Je sais pas si je vais pouvoir continuer ce soir, je dois initier un nouveau joueur...

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
C'est parti pour la petite histoire ! :caprice:

Je suis tombée sur une map assez productive c'est plutôt cool : village avec des dizaines d'arbres à baies et de carottes, plein de bouffe dans la génération... Au 4e jour j'ai déjà trouvé l'endroit ou établir mon camps, c'est-à-dire un biome savane avec au moins 4 terriers de lapins proches, et des beefalos pas trop loin. Pour la nourriture, je pense que je vais aller déterrer les arbres à baies du village, les replanter à côté du camp et les fertiliser avec du caca de beefalo. :miam:
Je me suis donc installée là, fire pit, science machine itouitou, je décide de faire un petit tour et là... je tombe sur ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en avais jamais vu avant ! Le ice staff en plein milieu me tente beaucoup, donc je pense que je vais y envoyer les beefalos quand ils seront en chaleur, ça va refroidir les hounds :frotte: ! (cette blague était nulle.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes