Don't Starve

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Fuuu ! J'ai cru ma dernière heure arriver aussi ! J'ai tué tout un tas de lapins avec la viking (vu qu'elle bouffe que de la viande cette imbécile >.>), et genre au bout d'un moment j'entendais un bruit trop bizarre que j'avais jamais entendu ! Alors bon...je sais pas si il y a des signes annonciateurs de Krampus, mais en tout cas ca m'a bien fait flipper :oo:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nove Sevenson III (J'avais dit ne pas citer siouplé :erf:)
Les gears je ne sais plus toutes les choses à quoi ils servent, je les utilisent toujours pour faire des frigos parce que pour mou c'est le plus utile :nomnom:.
Pour aller les piner, en général j'y vais sans armée (même si une armée de cochons est toujours bonne à prendre je ne dis pas !), j'enfile un log suit, un football helmet (à mon avis la meilleure protection en dehors du marble suit) et j'y vais avec des fire staff. Comme ça j'en target un à distance et je me le fais séparément de la meute. Surtout que le fire staff est très efficace contre toutes ces bêbêtes :attaque: !
Par contre, pour le coffre et la roue, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, étant totalement novice sur RoG...

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
On a joué toute la journée hier avec mon copain, et on a (enfin) passé notre premier hiver :gnih:, le deuxieme commencait quand il a fallu arreter.

La partie d'avant on avait enchainé une série de mort, on se ressucitait l'un l'autre mais on perdait trop de sanity :crying:.

Cette fois il s'est fait tué 3 fois quasi d'affilé (deux fois par le walrus, une fois par les hounds alors que nos beefallos était en rut). A la troisieme mort il a décidé de promener son fantome pour pouvoir visiter, vu que mon mental était a fond. Je l'ai ressucité, je suis partie en mission papyrus pour les injections et la on est tout les deux quasi a fond sur tout, avec un frigo plein et prés a attaquer l'hiver (a ceci prés qu'en voulant virer notre mur de paille qui faisait la gueule (forcement on a des meteorites qui nous tombent dessus tout les deux jours...) il a brulé tout nos plants de baies, saplings et herbes...:mur:

On y croit on passera notre deuxieme hiver!!

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Michiru Merci :)

Tiens ca me rappelle je voulais demander, quelqu'un parlé d'utiliser les touchstone sur DTS mais ca marche comment? Parce qu'on peut pas les activer, enfin en tout cas moi j'y arrive pas.

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Elkaria Les touchstones dans DST elles ne marchent que quand tu es en fantôme ! Oui, quand tu es vivant ca s'active pas c'est normal ^^

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Michiru dans don't starve "normal", à la base, une touchstone est en morceaux et quand on s'en approche on peut l'activer (ça rassemble les morceaux).
Avec Together, on ne peut pas agir sur la Touchstone (faire recoller les morceaux) mais dès qu'on meurt, pouf on revit avec une touchstone. En fait, c'est pareil sauf qu'on n'a pas besoin d'activer la touchstone pour qu'elle fonctionne.
Je suis claire ?

• Big up !
Réactions : Michiru et Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Michiru
Je sais pas ! J'ai tué 15 lapins à la suite, et au bout d'un moment il m'a semblééééé avoir entendu comme une sorte de grondement/ronflement répété, mais je viens tout juste de commencer ma partie, je suis en automne, donc je doute que ce soit un géant ou les hounds parce que ça y ressemblait mais vraiment pas du tout ! Ca a duré quoi...20 secondes, et plus rien.

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Cal_Fizz
Ouaip ! Mais jusque là je ne l'ai jamais croisé ! Parce que j'avais trop peur. Sauf que là, j'ai genre un peu oublié. En plus je me suis dit "ca va on est au début, pas de risque que je me chope un gros monstre dès le départ". Après, mon perso a rien dit, je suppose que quand le Krampus arrive, il dit quelque chose, sans doute. Un peu comme quand un géant débarque, ou les hounds qui aboient...Non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes