Don't Starve

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Je suis pour aussi la conversation Skype ! (je suis trop timide aussi iiiih)
Et aussi pour la partie ou il faut se maraver la tête ! Ce qu'on peut faire, c'est un partie sur deux alterner entre partie survival / partie pvp ! Ca pourra être trop cool ! Genre si on meurt toutes jeudi, dimanche je lance une pvp ! et si on meurt toutes a la pvp, je relance une survival et ainsi de suite.

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Je travaille tard jeudi, donc je ne pourrai pas venir pourrir votre partie, mais pour une prochaine, je suis carrément pour skype.
Il peut se passer beaucoup trop de choses le temps de taper un message :rire:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
Bon petite partie hier soir.
J20 : Je me balade vers le Nord histoire de changer (et d'explorer encore), je m'installe près d'un troupeau de boeusons la nuit venue au cas où y aurait des araignées pas loin (je suis dans un coin totalement inconnu)
J21 : La saturation des couleurs a l'air de changer. L'été serait-il arrivé ? Je peux pas vérifier avec mes boeusons vu que je les ai rasés cette nuit. Je bouge un peu pour voir les autres troupeaux : ils sont calmes. Mais les lapins ne sont toujours pas là.
Je vois des abeilles jaunes, pas seulement des rouges ! Wilson semble avoir trop chaud, il fait le geste de s'éponger le front. Qu'à cela ne tienne, je le rase. Une petite recherche google sur mon téléphone me permet de confirmer que c'est l'été, mais que je dois attendre encore un peu pour les lapins. Et que je suis en danger de mourir de chaud. Manquait plus que ça...
Et là : ordi qui freeze, plus rien qui répond. Obligée de redémarrer l'ordi à la sauvage, il m'annonce qu'il doit installer des mises à jour. Découragée, je renonce à jouer pour la soirée.
Conclusion j'ai échappé au géant du printemps. Je sais pas si je dois être contente (un danger de moins) ou déçue (j'ai acheté l'extension pour voir les géants, quand même) :cretin:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Julie290 J'ai joué plusieurs mois avant de voir des géants moi, comme toi j'étais frustrée !
En fait, c'était le bon temps :yawn: depuis que je me suis remise à jouer ce mois-ci, j'en ai vu 3 ! Le Deerclops, le Moose/Gouse et le Badger.
Le deerclops et le badger dans la meme partie d'ailleurs, mon camp a tellement morflé ! :goth:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Ca y est, je suis repartie sur DS, et on m’arrête pu ! (Surtout maintenant que j’ai enfin terminé mes cours de HTML :dowant:) En plus, la map que j’ai donne vraiment envie d’y rester : dès les deux premiers jours j’ai déjà deux pierres de résurrection, des beefalos, un endroit sympa où faire mon camp, un village de cochons (sans roi malheureusement, mais plein d’arbres à baies que je pourrai replanter chez moi), et plein de bouffe et de toiles d’araignées ! Maxwell a été plutôt sympa sur ce coup-là, je dois bien l’admettre ! :cretin:
Les prochains jours je vais construire ma base, ramener tout plein de ressources, et je vous montre quand ça aura bien avancé ! :caprice:

EDIT : j'ai aussi les cochons en mode super mad, j'ai teeeeeellement envie d'aller les piner :boxing:, mais j'ai pas le stuff..

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Kamtcha
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bon, je me suis faite buter deux fois parce que j'ai un peu trop tendance à attaquer tout ce qui bouge sans même vérifier si j'ai une armure :slap:. Du coup je n'ai plus aucune pierre de résurrection, je crois que la map a perdu de son intérêt... Je pense en recommencer une nouvelle :sweatdrop:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@*sara* Pour éviter qu'il te détruise ton camp, 4 ou 5 jours avant l'hiver je me fais toujours un camp de secours, loin du premier si possible et avec des mobs à proximité qui attaqueraient le deerclops pour moi (beefalos, cochons...). Comme ça s'il détruit un camp, ce sera le "pourri" donc c'est pas grave :v:

Bon, pour ma nouvelle partie j'hésite entre DS normal et RoG... :hesite:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@*sara* Il m'a fallu un hiver, un deerclops, pour avoir l'idée. J'ai teeeeellement ragé la première fois qu'il s'est pointé (:non:), parce que j'avais un camp génialissime, que directement je me suis dit "Eh ça suffit il m'aura pas deux fois celui-là, la prochaine fois je passe l'hiver dans un camp à l'arrache, comme ça il pourra le péter tant qu'il voudra !" Parfois même, quand j'ai la flemme ou pas le temps, et que l'hiver est là avant que j'aie réussi à faire le 2e camp, j'attends juste les deux trois dernières nuits d'hiver pour quitter ma base et je dors "dehors". Avec des habits chauds, une heatstone et plein de nourriture sur toi, c'est largement faisable aussi :). D'ailleurs quand tu passes les derniers jours "dehors", le plus souvent il ne se donne même pas la peine de venir ! :drama:
Je suis devenue championne du monde de trollage de Deerclops ! :supermad:

Bon allez, je repars sur RoG avec Willow ! :gnih:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
La nouvelle map est à peu près aussi cool que l'ancienne !
Au jour 1, j'ai déjà trouvé Chester.
Au jour 2, des tonnes et des tonnes de ressources (qui ont bien diminué depuis...).
Au jour 3, j'ai trouvé une colonie de beefalos, y en a des dizaines ! (Et donc montaaaagne de cacas et de poils :caprice:)
Au jour 6, j'ai même trouvé (et tué) le koalefant ! Par contre... j'ai mangé la trompe sans faire exprès, adieu doux manteau d'hiver :slap:. J'irai en re-tuer un prochainement.
Et ma base promet d'être carrément classe, photo à suivre :dowant:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Nove Sevenson III Coucou !
La roue de chariot que tu as découvert sur ta carte pourrait être le portail de Maxwell pour passer en mode aventure.
Pour aller s'amuser avec les gardiens de l'échiquier j'y vais en général avec un log suit (mais la marble suit c'est mieux), un casque de foot, et au minimum la lance mais si tu as des armes plus longues portées c'est super. En général je prends tout en double, comme ça je suis bien protégée. Avec quelques cochons en plus ça devrait le faire, tu peux essayer d'attaquer les monstres petit à petit.
Comme ils se réveillent quand tu t'approches, restes plutôt sur les bords et essaye de les faire un par un :top:
Bon courage en tout cas ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes