Don't Starve

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Ezryth je me rappelle plus, le Krampus je ne l'ai eu qu'une fois avec Reign of Giants quand j'ai tué l'espèce de gros papillon de nuit bleu. J'ai trouvé que le Krampus n'était pas si gros ou difficile à tuer (par rapport à un Deerclops ou un gros Treeguard).

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Cal_Fizz Ha je vois ! Super claire, merci ! Je n'ai pas encore essayé together, mais on n'a pas une partie demain d'ailleurs? :caprice:
@Ezryth Hmmm... Ça doit être un genre de menace ou je sais pas quoi.. Je ne l'ai jamais eu, j'évite de massacrer beaucoup d'animaux d'un seul coup, pareil pour les arbres. Quand j'en coupe plein, je replante toutes les pommes de pain avant de recommencer. Tiens moi au courant s'il revient ! :fear:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@*sara* Waow, je compatis ! :fleur: C'est horrible comment dans ce jeu, quand tu meurs une fois, tu es pratiquement sûre de remourir une paire de fois derrière... (Sinon j'adore ta matière crue et brutale de raconter tes aventures :rolleyes:)

D'ailleurs j'étais en train de me dire, parce que beaucoup d'entre vous le font apparemment, peut-être que dans ma nouvelle partie, je vais me fabriquer quelques pig houses pas trop loin de ma base... Assez loin pour ne pas avoir à subir les cochons-garous (:fear:), mais assez près pour pouvoir aller les rameuter d'urgence quand je suis, heu.. dans l'urgence, justement !
Enfin avant il faut que j'amasse des tas de ressources, donc peut-être que je fabriquerai les pig houses pendant l'hiver, ça m'occupera :cretin:.

• Big up !
Réactions : Ocytocine.
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Michiru une partie sur un serveur madmoizellien :cyclope: ? Je veux des détails :puppyeyes:

EDIT @Michiru (oui, encore) pour lutter contre les attaques de hounds, c'est pas mal de faire son camp pas trop loin de mares : les grenouilles sont assez efficaces pour tuer les chiens (et après coup, on récupère de la viande de grenouilles ou de monstre) :frotte:

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Cal_Fizz Eh bien heuuu... Figure-toi que je n'en sais pas beaucoup plus :sweatdrop:. C'est demain à 16h, je sais qu'il y a un serveur DST dédié, peut-être même qu'on ouvrira une session skype (c'est quand même plus sympa pour together <3), et c'est à peu près tout ce que j'ai pour l'instant :). Je pense qu'on aura les précisions demain.

Du coup je lance un appel aux infos !
- Nom du serveur (et moyen de rejoindre pour celles qui ont jamais utilisé DST siouplé :lalala:)
- Comment ça se passe pour la session skype? Je pourrai peut-être host si @Lyili a un contretemps ou la flemme (MP pour voir ça si tu veux Lyili :fleur:), et si ma tablette / mon téléphone veut bien of course.
- Pseudos de celles qui veulent rejoindre la session skype pour que Lyili ou moi on puisse vous ajouter.
- N'importe quel autre truc qu'il y aurait à savoir à propos du serveur, de vos armes préférées, de votre quatre heures... :cretin:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Oooh je me suis dit "en mais c'est cet après-midi la session Together, du coup c'est bon je suis libre !"
Et je n'étais que joie de vous rejoindre, quand je me suis rappelé que je n'avais pas encore Together.. :facepalm:
J'attendrais sagement le résumé de vos aventures !

Bon sinon, une vraie info super !
Reign Of Giants à été adapté pour Together, ça y est !
Dès maintenant ça peut poutrer du géant en groupe c'est pas beau ça !
Il y a quand même quelques trucs qui changent un peu, vous pourrez tout voir par ici :)

:fleur:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw Et nous on t'attend pour la prochaine partie alors :fleur:
Wow ça c'est une super nouvelle ! Du Mad' pinage de géants, j'ai déjà hâte :caprice:

EDIT : à chaque fois que j'allume le jeu, je bave devant ça :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je suis verte, mes collocs ont depassé la limite internet, j'ai plus de connection, pas de DTS avec vous pour moi aujourd'hui :sad:

Par contre c'est une nouvelle trés trés cool pour ROG, je l'ai pas pour DS mais ca va surement pimenter les choses (enfin c'est pas comme si j'avais besoin de ca avec mon copain qui meurt tout les deux jours :moqueur:).

• Big up !
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Elkaria Oh mince :sad:. Peut-être pour la prochaine alors.
Une fille meilleure aux JV que son mec ? Bravo ;) (J'avais un ex, quand on faisait du pvp sur Minecraft et que je le tuais il rage-quittait et me faisait la gueule pendant une heure ou deux après :stare:. J'espère que le tien est meilleur joueur :cretin: !)

• Big up !
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Michiru oui ca craint, notre proprio nous avait coupé l'accés parce que les autres jouaient trop, je vais quasi plus ni sur DST ni sur LOL en semaine pour limiter ma conso mais en meme pas deux semaines on atteint la limite :scream:.

Pour DS j'ai le jeu de base lui a que DST donc je joue plus, forcement je m'en sors mieux (et puis je m'amuse a pas titiller le morse aussi, ça aide!). Par contre en PVP c'est pas possible, déjà la quand il meurt il s'énerve alors si c'était de ma faute j'ose même pas imaginer :non:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Elkaria Révolution ! :attaque:
Ah, euh, vaut peut-être mieux éviter le pvp alors.. Mon copain actuel est franchement cool là-dessus :jv: (sauf qu'avec lui notre truc c'est Worms :cretin:)

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Holà tout le monde !

L'ouverture du serveur Mad'Strave se fera d'ici 2h17 !

Voici les informations dont vous aurez besoin pour vous connecter :

1. Avoir DST (Ouais, j'ai essayé sans, ça marche moins bien :erf:)
2. Lancer le jeu !
3. Recherchez le serveur [FR] Mad'starve
4. Une fois trouvé, entrez le mot de passe ci dessous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
5. Sélectionnez votre personnage fétiche
6. Et essayer de survivre ! :frotte:

PETITE NOTE IMPORTANTE :
Actuellement le serveur a atteint le jour 25, ce qui veut dire que nous sommes en plein hiver. Donc soit on continue sur cette lancée et dans ce cas là laissez moi 10 minutes au début du lancement le temps de faire de quoi vous réchauffer à votre arrivée le temps que je vienne vous rameuter au camp (histoire que vous mourriez pas de froid connement dès les 5 premières minutes :d), sinon...On peut reprendre une nouvelle partie, et dans ce cas là, soit on commence une partie normale, ou alors...on teste RoG !
(Pour celles qui voudraient quand même essayer RoG en dehors de Mad'Starve, c'est ici ! http://dontstarvefr.blogspot.fr/2015/03/dst-reign-of-giants-arrive-sur-together.html )

Pour Skype, je ne sais pas qui peut héberger, mais ce serait avec plaisir d'entendre vos zolies voix <3 Je pense qu'on pourra envoyer nos pseudos a celle qui hebergera par mp, ca serait plus facile peut être ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes