Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles pour ces trois parties ! (Oui oui, trois, vous avez biens lu...)
La première, on a lamentablement échoué a rester correctement en vie, on pataugait dans la semoule !
La deuxième...On s'est aperçues d'un bug spécifique à RoG dans DST qui devrait être corrigé sous peu : dès le J6, plus aucune ressource était disponible, et rien ne repoussait.
Et la troisième...Comme le dit @Lyili tout va trop bien. C'est louche !
Maiiiiiis, on a notre super camp !
@Ezryth et @Lyili Merci pour le host et le skype, c'était trop cool (si on met de côté mes boulettes à répétition - et non je ne parle pas de celles qui se mangent ). Dimaaaanche
Vous jouez vers quelle heure le dimanche ? Vous me faites tellement envie que je crois que je vais vous rejoindre si ça colle avec mon emploi du temps
Edit : Ma partie qui avait super bien commencé est finie (ça valait au mois ça )
J'ai eu droit à deux morts cons à la suite (du style une araignée qui m'attaque, comme j'avais l'impression d'être loin du nid, je répond, mais il y en a 6 autres qui sont arrivées) donc j'avais utilisé mes deux touchstones. Et sans avoir eu le temps de remonter ma vie, les hounds arrivent, je n'ai même pas le temps de changer ma veste contre mon armure et mon casque qu'ils m'ont déjà tuée. J'avais un si beau camp. J'attendais le printemps (dans 5 jours, à peine) pour prendre une jolie photo pour vous le montrer.
D'ailleurs, j'ai entendu un bruit, un peu comme un... élan ? Ça prévient de quelque chose en particulier ?
Du coup j'ai recommencé une nouvelle partie, toujours RoG. C'est juste un pur hasard ou on spawn toujours à côté d'un ou deux engins mécaniques ? Sur toutes mes parties j'y ai eu droit.
@Ouble Le bruit, si quand tu l'entends ça te met un message comme "It sounded big" (ça c'est avec Wilson je crois), ça veut dire ALERTE AU DEERCLOOOOPS . Sinon pour le spawn, mes parties commencent toujours dans des endroits ordinaires avec rien de particulier autour, tu dois juste avoir une chance de ouf !
@*sara* Waow, carrément ? Y a une paire de méchants que j'ai affronté (ou essayé) et dont je ne voulais même pas entendre parler à mes débuts, mais le deerclops non, à moins vraiment d'avoir masse équipement et masse backup (cochons, beefalos, attirer le deerclops dans un coin plein de treeguards...), et encore. Ce truc-là j'y touche pas ! Bon courage si tu te lances, je veux bien avoir la petite histoire après par contre
Vous m'avez frustrée hier avec votre Mad'Starve, du coup j'ai repris ma partie toute seule.
Jour 105 l'hiver est presque fini, le deerclops a spawn, a detruit mes ruches (au moins) et tué les pinguins prés de chez moi, j'ai eu deux vagues de hounds deux jours d'affilés, et je réalise que faire mon camps prés de la mer pour avoir un mur de moins a construire c'était pas forcement judicieux, je spawn des pinguins tout les deux jours qui me casse mes murs. Du coup je pense le re-refaire.
Je m'ennuie un peu en fait, limite j'ai envie de mourir pour pouvoir debloquer woodie...
@Michiru Oui moi aussi je lui ai tatanné sa face d'élan mais c'est vrai qu'il est impressionnant !
Avec les cochons du village d'à côté, l'ice staff et un bon stuff ça passe bien