Je viens de passer le premier hiver sur ma nouvelle map, sans aucun problème. Je l'ai passé en dehors de mon camp (pas juste les derniers jours cette fois), parce que j'avais envie d'explorer - cette map est immense !
Par contre, la méthode de "je passe l'hiver dehors pour pas attirer le deerclops" ne marche pas sur RoG, je viens d'en avoir la preuve
. Peut-être que comme c'est un DLC avec des monstres, le deerclops spawn chaque hiver, en tout cas ça me parait assez logique
. Comme d'habitude je m'en suis pas trop approchée, même si j'ai voulu l'attirer dans le nid à treeguards (que j'ai trouvé au milieu de l'hiver), sauf qu'il a pas voulu m'aggro même quand je l'attaquais, alors j'ai pas insisté
.
J'ai aussi croisé ces bestioles-là, que je connaissais pas et devant lesquelles je suis restée en admiration
.
Ha oui et du coup, j'ai aussi trouvé le portail de Maxwell !
Toujours pendant l'hiver (il s'y passe plus de choses que pendant l'été décidément !), j'ai pu récupérer Gloomer pendant une pleine lune, et vu que j'avais déjà Chester ça me fait du beau monde !
J'ai aussi récolté plein de trucs, rencontré le roi cochon, eeeeet je crois que c'est à peu près tout.
Du coup, mon camp étant presque terminé (manque des machines), le voilà !
Pour le sol, j'ai trouvé ce mini-biome très peu de temps après le début de la partie, y avait des statues dessus que j'ai pété vite fait, et je me suis dit que comme camp c'était hyper classe, donc je me suis mise là !