Don't Starve

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Ezryth moi je rentre du taff vers 15h. Par contre selon l'heure il y a moyen que je n'arrive pas à résister à l'appel de la sieste ^^' (elles sont vachement agressive les siestes chez moi).

Quoique je vais peut être en profiter pour m'entraîner sur ROG ^^'

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Story time :dowant:
Je viens de me rendre compte que ma map est pas parfaite du tout. Je me suis fait il y a un certain temps déjà un Prestihatitator (c'est bien comme ça ? :ko:), et pour faire la machine suivante dans la liste (le Shadow manipulator) il me faut du...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc fait le tour de toutes les forêts - 'fin y en a deux donc t'as vite fait le tour.. - et horreur malheur, y en n'a nulle part :gonk:..
Du coup sur cette partie je peux soit explorer les caves, soit repartir en mode aventure (même si mon échec cuisant de la dernière fois, au dernier monde, m'a bien refroidie), mais du coup ici s'arrête la science :crying:.
A moins que quelqu'un ait une astuce miracle pour en trouver quand même d'une autre façon? (Je sais qu'on peut
, en plus j'en ai plein dans un coin de la map, mais heuuu c'est un peu risqué comme méthode :sweatdrop:)

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
,@Michiru pour choper du
il faut
Si tu plantes des eyeplants à proximité tu vas peut-être arriver à en tuer plus facilement...

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Cal_Fizz Justement c'est les arbres bizarres qu'il n'y a pas sur la map.. Mais oui, les eyeplant ! Je viens d'en chopper une en plus j'ai pu qu'à aller la planter, merci ! :jv:

@*sara* J'essaierai si je vois que la technique de l'eyeplant marche pas, parce que je suis une trouillarde quand même, j'aime bien quand c'est pas moi qui fais le boulot comme ça je ne risque pas une mort inutile :lalala: (j'ai d'ailleurs trouvé une 2e pierre de résu qu'il va falloir que j'aille stuffer !) Même si aller se taper de temps en temps c'est chouette :attaque:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Michiru ils sont trop chouuuu ces rennes/antilopes :d

Pour dimanche je serais pas la, je vais skier, par contre si l'avis général c'est fin d'après, a part a pâques je pourrais pas vous rejoindre, je dois prendre un train vers 18/19h. Enfin j'aviserais en fonction des week end je suppose.

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Donc va pour 17h demain? :caprice:

Sinon, toujours sur la partie avec Willow, j'ai été taper à la main un treeguard (parce que l'eyeplant voulait pas pousser, sais pas trop pourquoi) qui m'a donné 6 living logs donc c'est largement plus qu'il n'en fallait ! Du coup j'ai mon superbe Shadow manipulator et je vais pouvoir me faire tout un tas d'ice staffs et de fire staffs, j'suis toute impatiente à l'idée ! :dowant:
Je prévois aussi d'aller explorer des caves quand j'aurai fini le tour de la map (il me reste une région à découvrir). Quelqu'un s'y connait en caves ? En spoiler si vous voulez, mais j'ai peurde mourir bêtement, j'ai une partie super bien avancée ça m'embêterait légèrement... :sweatdrop:

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
J'ai fais une partie DST avec RoG et ils ont corrigé le bug du 6ème jour!:dowant:
J'ai un super camps en plus!
Dès le jours 1 j'ai trouvé un Rino avec un cadavre à coté de lui: 1 sac à dos et un pansement (bon je l'ai direct utilisé parce qu'il a failli me tuer :red:)
Par contre j'ai exploré la majeure partie de ma carte avant de me rendre compte que les beefallos étaient juste en dessous du portail :facepalm:, mais c'est pas grave je les ai trouvé!
Cette nouvelle partie s'annonce bien 8)

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Ben moi c'est l'été qui me pose problème, là je m'ennuie parce que je dois passer ma vie près d'un feu endothermique...
Je pense que je vais en profiter pour faire de la spéléo ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Nerys_L
Bon les filles j'ai craqué. J'ai profité des soldes sur steam, DST à 75 %, 5 euros au lieu de 20 : j'ai acheté. et j'ai fait de la place sur mon téléphone pour skype. donc demain je suis des vôtres à tout point de vue. (je croyais que y avait une partie aujourd'hui, je revenais du salon du livre et j'hésitais à vous rejoindre lol. "d'un côté je suis crevée, d'un autre côté j'ai envie de jouer". finalement c'est pas plus mal que ce soit demain)

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes