Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lyili Merci :fleur: :tears:
Je travaille à sa reconstruction, mais j'attends l'arrivée de l'automne pour pouvoir aller me promener sans devoir faire des feux tous les 50m, et pour ne pas risquer que ça re-crâme derrière... Je pense avoir une solution quand même, qui apparemment ne coûte pas trop cher :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc dès que les glaciers ont "repoussé" je cours chopper de la glace pour me fabriquer ce petit bijou ! Dommage que j'ai pas eu l'idée avant par contre :stare:.

M'enfin là pour notre partie de DST, avec toutes les couilles qui m'arrivent sur cette partie, je suis préparée à tout ! Pu de morts inutiles c'est promis :ninja:

EDIT : Lyili j'adore ton statut :puppyeyes:

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Je sens que l'hiver arrive, néanmoins il faut que je trouve une zone rocailleuse au plus vite car celle que j'ai déjà trouvée est minuscule :gonk:.
Je pars donc en expédition! :supermad:

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Je viens de débloquer Webber, wouhouuuu ! J'ai trop hâte de commencer une nouvelle partie pour l'essayer :dowant:

EDIT : ta-daaaa ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Jour 20: L'hiver arrive, j'ai trouvé ma zone rocailleuse et j'ai récupéré plein d'or, je rentre au camps
Jour 25: Le deerclop arrive il détruit un petite partie de mon camps mais ça va
Jour 28: Je part en quête de Walrus, je tombe sur une zone de désert, curieuse j'explore...
Jour 29: Un attaque de hound se profile mais je suis trop loin de mon camps pour rentrer.
Nuit du jour 29: Ils attaquent et me tue :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Je dois recommencer :tears:

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
21 Janvier 2015
155
328
84
35
Don't starve faudrait que je m'y remette, mon record est de 31 jours je crois, avec le ptit robot !
Le pire c'est qu'à chaque fois on crève pour des trucs tellement stupides.
Du style un coup je suis morte en allant relever mes pièges, je me suis faite défoncer par des mammouths en rut. A cette époque je ne savais même pas que c'était possible. :rire:

J'avais tenté l'enseignante et punaise qu'est-ce qu'avec elle j'arrive pas à gérer son mental, un truc de malade...

• Big up !
Réactions : Lyili et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Les filles qui jouent en multi, vous savez si on peut changer de perso quand on a déjà commencé une partie avec un autre ou pas?
J'ai bien envie de changer pour Webber [HASHTAG]#inconstante[/HASHTAG] :lalala:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ezryth Ha mince, je pensais qu'il aurait pu être vachement utile pour les toiles, ça nous aurait évité d'aller se taper avec les araignées, du coup tant pis ^^

Trop fatiguée hier pour jouer à RooG je me fais une partie normale avec la bibliothécaire
La carte manque un peu de nourriture mais ça se compense par une forte concentratiin de mandragores.
Après 7 jours à chercher en vain le bon.endroit pour établir une base (pas assez de lapins, trop d'araignées, trop près des cochons...) je saute dans un wormhole. Premiere attaque de Hounds mais je trouve le coin idéal. Beaucoup de lapins, des grenouilles et des beefalos cohabitent un peu plus loin (à moi les frog legs et les ressources de boeusons aux premieres chaleurs) ; petit manque de baies mais suffira de planter des buissons. Et pour les toiles, on ira farmer les nids à coup de pieges jusqu'à en avoir un de niveau 3 pour les oeufs.
J'ai fouillé trois tombes, résultat : 1 gemme rouge, 1 bleue et 1 rouage. A moi le frigo !

• Big up !
Réactions : Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes