Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais, sur RoG, à chaque fois que je commence une partie, à quelque pas de moi, il y a une sorte de parchemin. Et quand tu fais "examine the note", y a écrit des trucs genre "30 (- 5; -12)"... Pas toi, @Michiru ?
@Arlune Non je n'ai jamais vu ça nulle part... tu as regardé sur le wiki don't starve? Ou sur des sites genre jeux-video.com? Peut-être qu'ils connaissent
@Arlune : Tu parles vraiment de RoG ? Tu n'as pas plutôt appliqué le mode "the screecher" ? Parce qu'il me semble que les notes c'est dans ça, et The Screecher c'est plus un mini-jeu à part (si ce n'est que le cri du monstre ressemble à celui du monstre de la nuit dans DS)
@Arlune : Bah au pire tu en fais du combustible... @Michiru : En fait je m'en suis aperçue en regardant des let's play que le bruit était le même... Et comme par définition le monstre de la nuit on le voit pas, va savoir si c'est un screecher^^
@Michiru ne t'inquiete pas je reviendrais vite courir avec toi autour du feu (et puis si ca se trouve je vais rentrer pas trop tard et je pourrais vous rejoindre )