Don't Starve

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Petite question: on fait comment pour les dégommer les chevaux mécaniques? Parce que j'en rêve... :frotte:

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nove Sevenson III s'occuper d'une reine qui est issue d'un nid isolé c'est quand même mieux. Parce que si en plus il faut se taper 40 araignées noires et 20 araignées jaunes, c'est mort.
Disposer préventivement des pièges à lapin autour du nid, c'est pas mal. Pour optimiser ses chances, je dirais : lance (ou la lance-tentacule dont j'ai oublié le nom) + armure en bois + cochons.
Il y a aussi la technique de feignasse : placer plusieurs eye-plant autour du nid qui va se transformer en reine, comme ça pendant que les araignées se castagnent avec les yeux de la plante, tu peux t'acharner sur la reine.

@Arlune un peu comme pour la reine araignée : c'est plus facile si le cheval mécanique est isolé (surtout s'il n'y a pas à proximité le machin mécanique qui frappe à distance). Lance ou machin-tentacule + armure en bois c'est pas mal.
Technique de feignasse : pour tuer un cheval mécanique autour de l'endroit où l'on construit la wooden thing tu peux faire en sorte que l'espèce de gros rhinocéros mécanique tue (ou aide à tuer) un cheval mécanique. Comme l'espèce de rhinocéros fonce à toute blinde en te suivant, si tu te mets derrière un cheval mécanique, le rhinocéros avant de t'atteindre va cogner le cheval mécanique. (Je suis claire là ou pas ?)

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Nove Sevenson III J'ai eu beaucoup de chance la semaine dernière, j'ai réussi à tuer ma première reine araignée :)
Alors par contre le nid était isolé dans la forêt, on a tué toutes les petites araignées avec Abigail, et quand on a voulu détruire le nid pour récupérer les toiles, il s'est transformé !
Du coup on étaient QUE contre la reine, qui de temps en temps s'arrêtait pondre une bestiole, mais avec les attaques de zones d'Abigail ça ne posait pas de soucis.
J'avais une log suit basique, avec une lance basique et à deux on a réussi à se la faire..
Comme quoi, de bonnes conditions et hop !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@puc En arrangeant la carte?
Les filles, j'ai enfin pris ma revanche sur le deerclops ! :dowant: Dans l'émotion j'ai pas pensé à prendre une photo, mais je l'ai tuéééé !! Par contre comme je lui ai foutu le feu, l'oeil a cramé je suis dég.. Pas grave, on verra avec le prochain ! Je sais pas pourquoi j'en faisais toute une montagne finalement, j'étais en doudoune même pas d'armure XD (vive le hit & run !) Je pense que c'est parce que la première fois de ma vie que je l'ai vu, il m'a foutu une peur bleue et ça m'a traumatisée.
Mais aujourd'hui, le traumatisme est effacé et la revanche est arrivée! :supermad:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@puc Ah, ça ! J'y ai jamais touché :yawn: File-leur de la viande de monstre aux cochons pour les befriend - une seule ça suffit et ça ne les transforme pas en werepigs :v:

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Hahah, il a tellement l'air con ce géant !
Allez, fini le ménage de la maison, j'y retourne !

• Big up !
Réactions : Michiru
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Je voulais bosser ce soir, mais le premier topic dans mes sujets suvis, c'était celui-là. Du coup j'ai lancé le jeu :ninja:

Je suis en plein hiver, j'explore un peu pas trop loin de mon camp pour l'instant (installé sur le tapis des 5 chevaux mécaniques que je me suis fait dans les premiers jours 8)). Il y a une zone avec araignées, au sud ouest des araignées, le socle de la Wooden Thing et un peu à l'est, un autre tapis (je n'ai pas vu quels mécaniques exactement), un Walrus Camp et des abeilles rouges. J'ai décampé vite fait. :cretin: (mais je crois que quelqu'un (les abeilles peut-être) a tué les Walrus et leurs hounds, je vais essayer d'aller récupérer ça. :hesite:

15 Mai 2009
530
450
5 024
J'ai acheté Don't Starve Together récemment et je me remet petit à petit dans le jeu avant de jouer avec des amis :d
Y a-t-il beaucoup de nouveautés ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes