@Nove Sevenson III s'occuper d'une reine qui est issue d'un nid isolé c'est quand même mieux. Parce que si en plus il faut se taper 40 araignées noires et 20 araignées jaunes, c'est mort.
Disposer préventivement des pièges à lapin autour du nid, c'est pas mal. Pour optimiser ses chances, je dirais : lance (ou la lance-tentacule dont j'ai oublié le nom) + armure en bois + cochons.
Il y a aussi la technique de feignasse : placer plusieurs eye-plant autour du nid qui va se transformer en reine, comme ça pendant que les araignées se castagnent avec les yeux de la plante, tu peux t'acharner sur la reine.
@Arlune un peu comme pour la reine araignée : c'est plus facile si le cheval mécanique est isolé (surtout s'il n'y a pas à proximité le machin mécanique qui frappe à distance). Lance ou machin-tentacule + armure en bois c'est pas mal.
Technique de feignasse : pour tuer un cheval mécanique autour de l'endroit où l'on construit la wooden thing tu peux faire en sorte que l'espèce de gros rhinocéros mécanique tue (ou aide à tuer) un cheval mécanique. Comme l'espèce de rhinocéros fonce à toute blinde en te suivant, si tu te mets derrière un cheval mécanique, le rhinocéros avant de t'atteindre va cogner le cheval mécanique. (Je suis claire là ou pas ?)