Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ezryth Tutafeh c'pas un pokémon ça ? :lalala:
Je suis aussi une quiche en pvp, ça promet !
Ooooh c'est chou merci :jv:

@LadyAlistair J'ai encore rigolé toute seule comme une grosse schizo à "ne vous embêtez pas à me courir après, je décède très bien toute seule", on dirait moi XD

Par contre est-ce que ce serait pas plus drôle pour le pvp (mais je suis pas contre l'idée de l'utiliser aussi en survival) de mettre Fast moving ? :innocent:

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Scampika oui, c'est un coffre piège ! Et si on pète le coffre au marteau, ça fait quand même arriver l'hiver (mais je ne sais pas combien de temps il dure, à l'époque de mon ouverture malheureuse de coffre, je ne résistais pas à l'hiver plus de deux jours).
Dans le même genre, quand autour d'un crâne tu trouves de la pourriture et d'autres trucs genre piège à oiseaux, ramasser la pourriture fait moisir tes aliments (ils passent de vert à orange ou de orange à rouge).

2 questions (possiblement con-con) :
- C'est quoi pvp ?
- Autour de mon camp, je me suis rendue compte qu'il y avait des fleurs du mal qui apparaissaient. Du coup comme il y a une ruche pas loin je me demande : est-ce que les abeilles peuvent faire apparaître des evils flowers ?

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Cal_Fizz
Je prends note de l'histoire de pourriture, je savais pas !
Pvp c'est quand on se fout sur la gueule entre nous ! :attaque: (Et pas contre les éléments extérieurs = les mobs, là c'est pve il me semble - à vérifier)
Les evil flower j'ai l'impression qu'elles apparaissent un peu quand bon leur semble... En fait, chez moi, elles "remplacent" les fleurs normales, souvent ça se "transforme" après la pleine lune ou pendant l'été quand tout est desséché. Après, j'ai pas d'explication :dunno:. En attendant c'est bien pratique quand il te faut des nightmare fuel, ça t'évite de devoir te rendre dingue puis de buter des lapins en espérant qu'ils t'en loot ! XD

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Et bien j'ai survécu 7 jours, soit 3 jours avec l'hiver, dans le coffre j'avais un bonnet, et une hache et je ne sais plus quoi. Je n'ai pas réussi à survivre à cause du manque de nourriture :sad: La prochaine fois que je croise un semblable de coffre, frigo etc je passe mon chemin :dowant:

• Big up !
Réactions : Michiru
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Aaaaah, c'est sans doute la pleine lune alors...

@Michiru en pvp ça veut dire qu'on peut vraiment se tataner à coup de lance façon Street fighter de la survie ? :oo:

Edit : @Scampika le coffre "winter is coming" c'est seulement celui à côté du thermomètre. Après, c'est toujours intéressant d'avoir ça dans sa map dans l'optique de casser au marteau le thermomètre et le frigo... :frotte:

• Big up !
Réactions : Michiru et Scampika
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Je note je note ! Donc tant qu'on ne touche pas au coffre, même si on détruit le reste, ça n'a pas d'impact genre bam l'hiver arrive ?

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je note je note ! Donc tant qu'on ne touche pas au coffre, même si on détruit le reste, ça n'a pas d'impact genre bam l'hiver arrive ?
Voilà. Le coffre : ni ouverture, ni destruction. Sinon, y'a une sorte de fantôme noir qui sort et POUF l'hiver vient. :froid:

En revanche, une fois je suis tombée sur un coffre tout seul au milieu des marais et dedans, il y avait plein de blue prints ! :joy:

• Big up !
Réactions : Scampika
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'ai recommencé une partie hier, et la chance de foliiiiie ! En trois jours, j'ai tout trouvé, le roi cochon, la flute de pan, un chapeau floral, une doudoune (mais que à 12% hélas), chester, deux trois biomes échiquier, et des taaas de cadavres avec des cut stones à côté, bizarre :hesite:.

Par contre ça fait deux fois que ma map ressemble à une sorte de "roue". Du vide au milieu et tout les biomes arrangés autour. Ca vous fait ça aussi dans RoG ? c'est pas super pratique je trouve, ça me fait marcher super longtemps en fait...

• Big up !
Réactions : Arlune
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Cal_Fizz c'est étrange moi, un coup de marteau suffit à désactiver le piège :hesite:

Bah tant mieux pour toi. Moi une fois j'ai voulu faire ma maligne "je sais qu'on ne peut pas ouvrir le coffre, alors je vais le casser hinhinhin" mais il y a un truc comme un petit fantôme ou de la fumée qui en est sorti. Comme on dit dans les émissions de faits divers "ET LA TOUT BASCULE toudoudoum" :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes