Don't Starve

9 Décembre 2014
57
224
94
Dites, vous établissez votre campement au bout de combien de jours en général ? :hesite:

J'ai toujours un peu de mal à trouver LE bon endroit, c'est chiant. Du coup, je mets 107 ans à poser mon campement...

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Jour 40 sur RoG, je sors de l'hiver. Je voulais explorer le nord de la map, le seul que je n'ai pas encore visité ou très peu mais c'est la catastrophe :halp:
Une forêt pleine d'araignées, dont deux nids avec en tout deux reines collés l'un à l'autre (je les aient aperçues et j'ai fui :ninja:) avec juste au dessus un camp plein de hound (j'en ai compté 6 mais je pense en avoir loupé).
J'ai peur, je ne sais pas comment je vais tuer tout ce monde, même avec une armée de cochons :halp:
D'ailleurs, est ce que les hounds vont attaquer les reines si je les dirigent dessus? Ou est ce qu'ils vont tous se liguer contre moi?

21 Janvier 2015
155
328
84
35
@Michiru, je suis désolée j'ai pas pu me connecter vraiment aujourd'hui, j'ai eu des soucis de net (cool d'avoir une connexion en carton). On peut discuter de don't starve ce soir si tu veux ?

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lyili Tu les ajoutes dans tes médias et après, le petit appareil photo à côté du + où il y a le spoiler :)

Photo de notre fin tragique :sad: :fleur:
[GALLERY=media, 862]Fantômes de Michiru posté le 26 mars 2015 à 18:42[/GALLERY]
Cela dit, je trouve quand même qu'on est choues :happy:

• Big up !
Réactions : Cal_Fizz

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Compte rendu time ! Je vais vous raconter la chute de notre bien aimé serveur ! (Haha @Katouw tu demande pile au bon moment ;D)

Jour 20-et-des-bananes

L'hiver est commencé, nous sommes quatre valeureuses guerrières. Je me retrouve avec @Cal_Fizz @Michiru et @Lyili à effectuer des petites missions pour augmenter le confort de notre modeste campement trop méga déjà beau. Le soir tombe, et alors que Michiru s'absente du jeu quelques instant...les hounds se font entendre ! Et...couvert par leurs hurlement, le soupir bien connu du Deerclop qui approche parvient à mes pauvres oreilles qui se mettent à trembler (autant de froid que de peur). Visiblement je suis la seule qui l'entend, Wilson énoncant tout haut "Ca a l'air gros !" entre les "Montre toi !" des autres. Je lance l'alerte, et c'est la débandade vers les beefalos, où nous posons un feu de camp permanent en attendant la double attaque.
La nuit tombe et les hounds lancent leur attaque, visant avec acharnement Lyili, que nous devons défendre sous le nez des beefalos endormis ! A croire que le monde se ligue contre nous.

Jour 20-et-des-bananes-+1

Le petit matin se lève sans l'apparition du Deerclop et au retour au camp...Il s'avère que si, MrConnard est bien passé en détruisant quelques menues choses en guise d'avertissement. "Partez, ou je vous défonce." Le message est clair. Après une concertation d'une seconde et demie, je fais le tour du biome sans le trouver, nous en déduisons qu'il est parti.
Soit.
La vie continue..

Jour 32

Je crois avoir mal entendu, et met le bruit sur la conversation de mes grands parents à l'étage que j'entends. Je n'aurais pas du, le Deerclop est revenu en force, plus décidé que jamais d'en finir avec nous !
Il s'élance vers le camp, et courageusement (stupidement ? débilement ? Suicidairement ?) Je me place sur son chemin alors qu'il s'attaque à nos murs. "Que nenni gros tas, tu n'aura point notre camp !" m'écriais-je en tâchant de lui briser un doigt de pied avec mon marteau. Le bougre se met a me poursuivre et je m'élance vers nos troupeaux avec la jubilation douloureuse de celle qui s'est pris une mandale tout en réussissant son but.
Lyili et Muchiru me rejoignent et nous nous attaquons à lui. Malgré leurs nombre, les beffalos se font congeler, depecer, déglinguer...
J'ai la magnifique idée de me servir de ma flute de Pan ! Ce qui endort bien le géant...mais aussi mes deux copines. Pour l'utilité du geste...on repassera. Je gère mal un déplacement et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "culotte", je suis morte !
Le vil en profite pour retourner à son travail de destruction de camp et je le regarde, impuissante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors les deux filles font leur réapparition ! Cal_Fizz, trop loin, ne peut leur prêter main forte et elles doivent affronter le courroux du gros tas à deux ! Frappant, endormant, re-frappant..Elle mènent une lutte acharnée jusqu'a tomber et se retrouver en fantômes, laissant le Deerclop s'écarter des deux cadavres pour revenir à sa sombre besogne.
Et loin de nous, alors que la nuit tombe, Cal_fizz rendue folle sombre sous les coups des hallucinations causées par la folie de savoir ses trois copine mortes.
C'est la fin.

Mais nous ne nous avouons pas vaincue pour autant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Suite le Dimanche 29/03 ! Avec une préférence pour 15h !​

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Voilà le résumé de notre fin en image:
Tout d'abord je vous propose d'admirer les effets de la flûte de pan sur nous même :dodo:
[GALLERY=media, 863]On fait dodo de Lyili posté le 26 mars 2015 à 18:33[/GALLERY]

Puis notre agresseur prenant la fuite après son méfait :crying:
[GALLERY=media, 864]notre agresseur de Lyili posté le 26 mars 2015 à 18:50[/GALLERY]

Voilà en gros on a mouru et recommencé une partie

• Big up !
Réactions : Michiru et Ezryth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes