Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jour 40 sur RoG, je sors de l'hiver. Je voulais explorer le nord de la map, le seul que je n'ai pas encore visité ou très peu mais c'est la catastrophe
Une forêt pleine d'araignées, dont deux nids avec en tout deux reines collés l'un à l'autre (je les aient aperçues et j'ai fui ) avec juste au dessus un camp plein de hound (j'en ai compté 6 mais je pense en avoir loupé).
J'ai peur, je ne sais pas comment je vais tuer tout ce monde, même avec une armée de cochons
D'ailleurs, est ce que les hounds vont attaquer les reines si je les dirigent dessus? Ou est ce qu'ils vont tous se liguer contre moi?
@Michiru, je suis désolée j'ai pas pu me connecter vraiment aujourd'hui, j'ai eu des soucis de net (cool d'avoir une connexion en carton). On peut discuter de don't starve ce soir si tu veux ?
Quand je vous lit je suis genre "Ouaais moi aussi je veux un fort avec des murs en pierre" mais généralement au 5ème jour je meurs de faim which is not nice
@Lyili Tu les ajoutes dans tes médias et après, le petit appareil photo à côté du + où il y a le spoiler
Photo de notre fin tragique
[GALLERY=media, 862]Fantômes de Michiru posté le 26 mars 2015 à 18:42[/GALLERY]
Cela dit, je trouve quand même qu'on est choues
Compte rendu time ! Je vais vous raconter la chute de notre bien aimé serveur ! (Haha @Katouw tu demande pile au bon moment ;D)
Jour 20-et-des-bananes
L'hiver est commencé, nous sommes quatre valeureuses guerrières. Je me retrouve avec @Cal_Fizz@Michiru et @Lyili à effectuer des petites missions pour augmenter le confort de notre modeste campement trop méga déjà beau. Le soir tombe, et alors que Michiru s'absente du jeu quelques instant...les hounds se font entendre ! Et...couvert par leurs hurlement, le soupir bien connu du Deerclop qui approche parvient à mes pauvres oreilles qui se mettent à trembler (autant de froid que de peur). Visiblement je suis la seule qui l'entend, Wilson énoncant tout haut "Ca a l'air gros !" entre les "Montre toi !" des autres. Je lance l'alerte, et c'est la débandade vers les beefalos, où nous posons un feu de camp permanent en attendant la double attaque.
La nuit tombe et les hounds lancent leur attaque, visant avec acharnement Lyili, que nous devons défendre sous le nez des beefalos endormis ! A croire que le monde se ligue contre nous.
Jour 20-et-des-bananes-+1
Le petit matin se lève sans l'apparition du Deerclop et au retour au camp...Il s'avère que si, MrConnard est bien passé en détruisant quelques menues choses en guise d'avertissement. "Partez, ou je vous défonce." Le message est clair. Après une concertation d'une seconde et demie, je fais le tour du biome sans le trouver, nous en déduisons qu'il est parti.
Soit.
La vie continue..
Jour 32
Je crois avoir mal entendu, et met le bruit sur la conversation de mes grands parents à l'étage que j'entends. Je n'aurais pas du, le Deerclop est revenu en force, plus décidé que jamais d'en finir avec nous !
Il s'élance vers le camp, et courageusement (stupidement ? débilement ? Suicidairement ?) Je me place sur son chemin alors qu'il s'attaque à nos murs. "Que nenni gros tas, tu n'aura point notre camp !" m'écriais-je en tâchant de lui briser un doigt de pied avec mon marteau. Le bougre se met a me poursuivre et je m'élance vers nos troupeaux avec la jubilation douloureuse de celle qui s'est pris une mandale tout en réussissant son but.
Lyili et Muchiru me rejoignent et nous nous attaquons à lui. Malgré leurs nombre, les beffalos se font congeler, depecer, déglinguer...
J'ai la magnifique idée de me servir de ma flute de Pan ! Ce qui endort bien le géant...mais aussi mes deux copines. Pour l'utilité du geste...on repassera. Je gère mal un déplacement et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "culotte", je suis morte !
Le vil en profite pour retourner à son travail de destruction de camp et je le regarde, impuissante.
Alors les deux filles font leur réapparition ! Cal_Fizz, trop loin, ne peut leur prêter main forte et elles doivent affronter le courroux du gros tas à deux ! Frappant, endormant, re-frappant..Elle mènent une lutte acharnée jusqu'a tomber et se retrouver en fantômes, laissant le Deerclop s'écarter des deux cadavres pour revenir à sa sombre besogne.
Et loin de nous, alors que la nuit tombe, Cal_fizz rendue folle sombre sous les coups des hallucinations causées par la folie de savoir ses trois copine mortes. C'est la fin.
Mais nous ne nous avouons pas vaincue pour autant !
Voilà le résumé de notre fin en image:
Tout d'abord je vous propose d'admirer les effets de la flûte de pan sur nous même
[GALLERY=media, 863]On fait dodo de Lyili posté le 26 mars 2015 à 18:33[/GALLERY]
Puis notre agresseur prenant la fuite après son méfait
[GALLERY=media, 864]notre agresseur de Lyili posté le 26 mars 2015 à 18:50[/GALLERY]