Don't Starve

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Ocytocine. les aléas du cassage de coffre de l'hiver au marteau, c'est peut-être aléatoire aussi. Comme le coffre à l'entrée des murs en bois qui n'explose pas à tous les coups : des fois ça fout le feu à tout, et des fois on peut l'ouvrir tranquillou-bilou (tu vois de quoi je parle ?)

• Big up !
Réactions : Ocytocine.
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Cal_Fizz C'est exactement ça ! :attaque: (Même si les lances je vous les laisse, je préfère les tentacle spikes :drama:)
J'aime bien comment tu appelles le coffre, ++ !

@Lokky C'est bizarre, la seule fois où ça me l'a fait, c'est dans le monde Archipelago du mode Aventure, wtf :rire: ! Sinon cette chance, je jalouse :oo:

@Arlune @Ocytocine. Oui, même les autres joueurs si t'es en multi ! :rire: Hein @Ezryth et @Lyili XD

• Big up !
Réactions : Ezryth et Arlune

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Hahaha !
Le Deerclop de ma partie s'est fait déglinguer par mes Treeguards :clap:

Il manquait plus que le pop corn et...oh, wait.
Popcorn.png

Krkrkkr

@Ocytocine : Pas bête, j'y ai pensé aussi... ça peut aider à éliminer l'adversaire sans affrontement en supprimant sa nourriture, et ça t'en fait plus à toi...
Bon, suite des aventures de wickerbottom.
Le nid niveau 2 à côté du village ne se décide pas à passer au niveau 3 ; j'inspecte tout le cimetière, je trouve plein de jouets (ça me servira si je trouve le roi cochon un jour, en attendant ils restent en place) et pas mal de gemmes bleues ou rouges (je vais avoir d quoi me faire l'ice staff, les machines magiques et le fire staff à ce rythme-là... et il m'en restera encore)
Je donne des monster meat à trois cochons et je les ramène chez moi. Pas de bol on traverse un troupeau en rut. Les cochons s'en sortent pas mal, 3 contre 6 ils arrivent à leur faire traverser tout leur biome et les ramener jusqu'aux grenouilles (diviser pour mieux régner) avant de se faire massacrer. Bovidés en chaleur contre un groupe de mares = à moi la viande, les cuisses de grenouille, la laine et LES CORNES ! (trois cornes à ramasser, c'est la fête)
Pas de bol : un misclick et au lieu de ramasser une énième viande, j'attaque une grenouille, attirant tout le groupe sur moi. Je me barre, je les sème, je reviens mais je m'attarde trop. Le crépuscule arrive, je n'ai qu'une torche à 49% et pas de quoi faire un autre feu. Je cours vers le camp, équipée de la walking cane (j'avais tué des mac tusk avant de fuir au début de l'hiver) mais la nuit arrive. je m'équipe de la torche qui baisse de plus en plus. Par désespoir j'allume une herbe au passage en espérant qu'elle tiendra la nuit et je continue de courir. La torche s'éteint, je tourne autour de l'herbe... qui s'éteint avant la nuit. Mon camp est à deux mètres à peine, je cours je cours je cours dans le noir en scandant "p*tain j'vais crever p*tain j'vais crever p*tain j'vais crever"... Miracle, avant même que Charlie n'ait le temps de pousser son cri, l'aube se pointe. Gros soulagement.
Accessoirement j'ai trouvé une amulette dans une tombe. Mais j'ai pas le mod "backpack + amulet slot" juste "backpack slot" donc si je l'équipe elle déséquipe mon armure. Je suis un peu en mode WTF parce que bon c'est un collier quoi. Je vois pas pourquoi on peut pas porter un collier et une armure. Du coup je vais aller choper le mod en question... (si ça se trouve en activant les deux je vais avoir deux places pour un backpack, ça serait assez marrant)
Au sujet des mods, j'ai découvert le "statusplus" ça change la vie. En gros ils t'indiquent en permanence tes stats de vie, santé et sanity, mais aussi ta température, avec le maximum à côté. Genre 75/150 (pour la faim), 10/40 (température) ça permet de mieux évaluer où tu en es.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw Oui, RoG a des maps plus grandes que DS vanilla :P
La pluie c'est le printemps, mais y a des lapins quand même au printemps il me semble.. bizarre.
Il te faut un parapluie plus élaboré, celui en fleur est pas génial :erf:.. Le bon parapluie est juste en dessous du parapluie en fleur dans l'inventaire de craft, mais il te faut l'alchemy engine je crois.
Pour la santé mentale, j'ai appris ça quand on a joué en Together (merci encore les filles <3), tu peux manger du cactus cuit ! (Suuuurtout pas cru, ça te la fait descendre encore plus !)
Et j'aime beaucoup la référence au Roi Lion ! :dowant:

C'est bizarre, moi c'est tout le contraire. J'ai battu mon record de survie DS vanilla.. sur RoG XD. Record de 130j sur DS, passé à 140 sur RoG, et je suis toujours pas morte donc je vais sûrement encore l'augmenter ! :caprice:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Super toutes ces infos merci @Michiru ! :jv:
Bon du coup il faut que je m'adapte et que j'aille doucement avec la découverte de la map avant de poser mon camp.
Je vais aussi changer de perso pour voir si ça peut m'aider.
Cactus cuit, parfait, je note !

Et sinon sans rapport mais pourquoi le DS normal se fait surnommé vanilla ?? :dunno:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw Oui trouve toi un coin sympa et pas hostile où t'installer. Moi je me pose où y a des lapins pas trop loin, et de préférence pas à 15km des beefalos comme ça si je me fais attaquer je me cache dans le troupeau :ninja:
Ben je sais pas trop.. Vanilla normalement c'est pour un jeu sans mods. Du coup ça voudrait dire qu'on considère RoG comme un mod? Vu que c'est une extension, ça se tient je trouve :hesite:.

• Big up !
Réactions : Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes