J'ai toujours pas trouvé comment desactivé RoG, mais en attendant j'ai tenté une partie avec Wigfried.
Premiere tentative, gros coup de bol, je passe ma première nuit à proximité d'un camp de merms qui s'attaque à des tentacules, je récupère 2 tentacule spikes, du poisson et des cuisses de grenouilles, voilà qui m'aidera a bien commencer. Sauf que non, c'est pas assez, je trouve pas de lapin, j'essaye de m'attaquer à un beefallos alors que ma vie descend dangereusement, 3 me coursent, je meure...
Deuxième tentative, je galère a trouver un coin a lapin mais quelques taupes me permettent de subsister. Au beau milieu de la route de pierre, chester m'attends gentiment. Ma carte se composent de biome bien séparés mais très grands, je finis par trouver les beefallos, 5 troupeaux les uns à côté des autres, dont un mini de seulement 2. Je pose des pièges, explore pour trouver des pierres, une fois la mission accompli je retourne à mes beefallos pour m'installer, la faim menace, je m'attaque au groupe de 2, j'en tue un, puis le deuxième 2 jours après. Je retourne en mission pierre, ou j'ai la bonne idée de creuser une tombe, je tombe face à un fantôme mais j'ai pas envie de me battre alors je le ballade en minant, puis je prends la route pour rentrer, sauf que Chester m'a pas suivi, je sais pas où il est
Je trouve des cochons et des araignées pas loin, j'en profite pour récupérer des toiles, ça pourra servir. Et j'ai survécu à ma première attaque de hounds! Je commence a apprécier ma carnivore (par contre j'ai l'habitude de Wendy, là je trouve la jauge de santé mentale bien plus dure a gérer).
J’ai pas la moindre idée de la saison, les nuits ont rallongé donc je suppose que je m’approche de l’hiver. Au moins il ne pleut quasiment pas et avec mon champs je risque pas trop d’être à court de lapins.