Don't Starve

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ce soir, de retour de bonne heure d'un dîner en famille, le cher et tendre arrive à me convaincre de lancer une petite partie.
"-On ne jouera pas bien tard de toute façon, tu verras."

Il est donc maintenant 5h du matin, nous en sommes à notre 42ème jour de survie. Nous venons de tuer, dans le chaos le plus total, une reine araignée et sa suite en pleine attaque de loups.
Par miracle tout le monde s'en sort vivant (enfin tout le monde sauf nos cochons, mais c'est à ça que ça sert le petit peuple, après tout).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A noter que c'est la première fois que je ne meurs pas bêtement toutes les 5 minutes. Non, pas un seul décès (oui je sais, après notre performance lors de la dernière séance de groupe, c'est difficilement croyable).
Je suis particulièrement fière de moi.
Mais j'ai les yeux qui me brûlent un peu. Étrange :cretin: .

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Dites les filles vous savez comment on desactive ROG sur DST?

Par qu'on l'a installé avec mon homme mais on galere (en plus sur notre super partie de la veille j'ai spawn une reine araignées, elle nous a suivis jusqu'au camp, les beefallos l'attaque pas et je crois que le deerclops vient de se pointer.

Du coup on a quit et on en a commencé une nouvelle, j'ai pris wigfried, je suis morte de faim a J6, bref, la grosse misere!

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Elkaria c'est qqpart dans les options de jeu (je crois), là où on peut choisir d'améliorer la map en prenant plus de ceci ou moins de cela.

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Julie290 On a tous essuyé une mort plus ou moins pitoyable à la chaîne. :yawn:
Si je me souviens bien, @Lyili est morte quand on essayait] d'enfermer nos deux koaléfants, elle s'est retrouvée coincée entre les deux. @Erzyth était bien loin du camp lorsqu'on a eu une attaque de hounds, de nuit. Là il restait @lady Alistair, son copain et moi au camp. On arrive à en tuer plusieurs mais il y en a eu beaucoup beaucoup. Avec 1 PV je continuais à tourner autour du feu pour qu'il ne me mordent pas en attendant qu'@Ezryth revienne. Et puis en fin de compte on est tous tombé là, @Ezryth toujours loin du camp. Quand elle est revenue elle était morte de froid et elle n'aurait pas pu crafter un coeur sans mourir.
Voilà voilà :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LadyAlistair et Arlune
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai toujours pas trouvé comment desactivé RoG, mais en attendant j'ai tenté une partie avec Wigfried.

Premiere tentative, gros coup de bol, je passe ma première nuit à proximité d'un camp de merms qui s'attaque à des tentacules, je récupère 2 tentacule spikes, du poisson et des cuisses de grenouilles, voilà qui m'aidera a bien commencer. Sauf que non, c'est pas assez, je trouve pas de lapin, j'essaye de m'attaquer à un beefallos alors que ma vie descend dangereusement, 3 me coursent, je meure...

Deuxième tentative, je galère a trouver un coin a lapin mais quelques taupes me permettent de subsister. Au beau milieu de la route de pierre, chester m'attends gentiment. Ma carte se composent de biome bien séparés mais très grands, je finis par trouver les beefallos, 5 troupeaux les uns à côté des autres, dont un mini de seulement 2. Je pose des pièges, explore pour trouver des pierres, une fois la mission accompli je retourne à mes beefallos pour m'installer, la faim menace, je m'attaque au groupe de 2, j'en tue un, puis le deuxième 2 jours après. Je retourne en mission pierre, ou j'ai la bonne idée de creuser une tombe, je tombe face à un fantôme mais j'ai pas envie de me battre alors je le ballade en minant, puis je prends la route pour rentrer, sauf que Chester m'a pas suivi, je sais pas où il est :sad: Je trouve des cochons et des araignées pas loin, j'en profite pour récupérer des toiles, ça pourra servir. Et j'ai survécu à ma première attaque de hounds! Je commence a apprécier ma carnivore (par contre j'ai l'habitude de Wendy, là je trouve la jauge de santé mentale bien plus dure a gérer).

J’ai pas la moindre idée de la saison, les nuits ont rallongé donc je suppose que je m’approche de l’hiver. Au moins il ne pleut quasiment pas et avec mon champs je risque pas trop d’être à court de lapins.

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Elkaria Pour les parties solo tu peux désactiver RoG quand tu commence une nouvelle partie, quand tu choisi ton personnage ou ton monde, t'as une petite case RoG juste en dessous de "commencer". Suffit de decocher ! ^^

Et pour la saison...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le mieux si tu es pas trop habituée à RoG c'est de commencer en Automne de toute façon, c'est moins violent que quand tu commence au printemps ou la santé mentale descend en flèche a cause de la pluie !

• Big up !
Réactions : Elkaria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes