Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon comme toujours pour celles qui n'ont jamais participé et qui voudrais joindre la conversation skype et celles qui veulent jouer et dont j'ai déjà les pseudo merci de vous signaler
poke!
je me suis mise pour de bon à don't starve et DST, et je tiens plus de 30 jours. (merci les madz pour vos conseils )
par contre une partie avec d'autres gens est exclue, vu que j'ai une peur panique de eye plante... [HASHTAG]#loose[/HASHTAG]
@Patatelalex tu peux toujours nous rejoindre si tu veux ! On est en pleine partie de dst pour encore une petite heure ! Bon on vient d'arriver en hiver cela dit
Je posterai juste un fait que j'ai trouvé au cours de mon exploration:
[GALLERY=media, 879]Vautour de Lyili posté le 29 mars 2015 à 17:52[/GALLERY]
Je petit vautour tranquille au milieu des pingouins genre "mais je vous jure je fais parti de leur groupe!"
Fin d'été chaotique hier soir ! J'ai pris des notes, je vous raconte ça en spoiler (et oui, je faisais pause pour noter ce qui venait de se passer. je quitte pas l'écran des yeux en pleine partie lol)
Pas d'exploration prévue pour l'hiver, mais au retour de l'été faudra que je cherche de nouveaux rochers qui donnent de l'or... j'ai envie de faire une cage à oiseau.
Je me pose une question : j'ai 4 unités de poudre à canon. Vous croyez que je peux exploser la reine avec ?
@Julie290 j'aime bien ta façon de raconter on a l'impression d'être avec toi sur la map !
Pour ce qui est de l'ice staff, je m'en sers pour geler les ennemis mais quand ils sont immobilisés je fonce dessus avec ma lance.
@Katouw : Oh, c'est gentil ça. C'est le but visé, je suis contente que ça marche. En même temps je prends des notes au fur et à mesure, donc ça doit aider^^