Plus de wifi chez moi pour le moment du coup je joue en solo... J'en suis à environ 20 jours dans le mode Aventure, je sais plus comment ça s'appelle mais ça alterne 3 jours d'hiver et 5 jours d'été. Je m'en sors pas mal niveau camp, faut juste que j'arrive à trouver des rouages parce que j'ai plein de viande grâce aux pluies de grenouilles et ça commence à pourrir... Donc il me faut un frigo.
J'ai un "pont" avec des gardes cochons et deux avec des abeilles tueuses. Il m'en reste un à franchir justement.
J'ai des basaltes aussi quelqu'un sait à quoi ça sert ?
J'ai un "pont" avec des gardes cochons et deux avec des abeilles tueuses. Il m'en reste un à franchir justement.
J'ai des basaltes aussi quelqu'un sait à quoi ça sert ?

il faut faire un antidote au plus vite pour le poison !

) donc en gros je me faisais des fishsticks en attendant que ça passe, ce qui fonctionnait pas mal, et puis en fait en regardant une vidéo youtube, je me suis rendue compte qu'en creusant les flaques de poison dans un marécage j'avais 50% de chance d'en récupérer une, du coup je l'ai fait tout de suite et je me suis soignée avec (vu que j'ai masse de truc pour me refaire de la santé ça m'a pas gêné de perdre plein de vie)