@jjul j'espère que tu as fait le plein d'anti-poison pour lutter contre les moustiques !! (moi j'ai abandonné, j'enlève le poison quand je joue c'est trop la merde sinon)

je cherche la merde un peu
nan en fait j'ai voulu aller en récupérer dans les flaques de boue des marais et... jme suis empoisonnée
du coup j'ai creusé toutes les flaques et j'ai trouvé qu'une seule glande que j'ai utilisé tout de suite pour me soigner
en fait je suis bête j'aurais dû vraiment chercher partout tant que j'étais empoisonnée, mais j'ai paniqué, j'ai peur dans les marais 
j'ai pas encore osée y retourner d'ailleurs 

bon j'édite pas le message, mais c'est précisément ce qui s'est passébon. ce we quand je rejouerais je vais avoir les pieds trempés à cause des inondations, et mon perso va devenir fou, et je viendrais sûrement éditer ce message![]()

et je suis un peu mieux préparée pour le printemps, vu que j'ai vu un peu comment c'était, j'ai mieux placé mes sacs de sable, la dernière fois ma machine alchimique a grillé c'était super galère ! (j'avais entouré tout mon camp de sac de sable, mais une flaque d'eau est apparue à l'intérieur
j'étais deg, donc là j'espère que ça ira mieux !
) trop près des abeilles, du coup ce débile s'est fait tué, sur le coup j'étais contente, j'ai eu un gros bout de viande
je suis deeeeg je me suis noyée à un mètre de la côte