je viens d'installer le mod "more actions" sur DST et ça m'amuse beaucoup trooop : on peut sauter, se cacher derriere les arbres, dans les maisons des cochons, pousser des trucs en bord de falaise ...

) trop près des abeilles, du coup ce débile s'est fait tué, sur le coup j'étais contente, j'ai eu un gros bout de viande
je suis deeeeg je me suis noyée à un mètre de la côte 

j'ai passé le jour 50, jme suis pas fait empoisonné alors que j'ai 6 antidotes
j'suis prête j'attend que ça 
jme demande à quel point jsuis dans la merde du coup 
Mais je le préfère 1000 fois à Sealnado !

Il faisait froid, on avait pris un wormhole pour aller loin, on a popé juste au milieu de 3 campements de Tusk, de 3 nids de tallbirds et d'un tas de monstres d'engrenages ! Le tout entouré par de la forêt + araignées
Du coup pendant que je ramassais du bois pour le feu, mon amie s'est bêtement faite aggro par un des Tusk, est morte devant moi alors que je venais lui porter secours et qu'il ne restait plus qu'un point de vie à Tusk
!

Bref donc je cours autour du feu avec ma santé mentale très en forme (après le trou + le fantôme de mon amie qui me suit), on a la brillante idée dès que le soleil se lève de l'attirer près des tallbirds pour qu'ils se battent entre eux, dans la manœuvre je me retrouve à essayer de les semer pendant la moitié de la journée et je prends quelques coups
, on finit par se débarrasser de l'aggro en y ajoutant des araignées et des cochons (cette bataille était un vrai bordel !), je les laisse entre monstres, on récupère la veste et le bonnet de mon amie et on va la ressusciter à la pierre juste en dessous de nous... Attaque de hounds 

), on souffle 3sec, on mange (oui parce que ça creuse tout ça !) Et qui revient ? Mais le deerclops bien entendu qui a descendu tranquillement la map en butant toutes les maisons de cochons de la forêt au passage ! On court un peu partout avec nos torches sans nous éloigner trop du feu de camp, et.... on prend l'aggro des monstres mécaniques
On a réussi à récupérer la viande quand même mais bordel, cet hiver maudit j'en revient pas 

On est rentrées sans trop d'encombres dans le camp, avec les inventaires plein 

.
.
J'ai regardé partout en détail, pas de tas de pierre à casser pour aller au niveau en-dessous (ça doit être sur ces îlots que j'arrive pas à atteindre, évidemment), pas de trou de ver ou autre pour m'y emmener, rien... Ca vous est déjà arrivé? C'est un bug, non?