Don't Starve

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Ocytocine. bon ben je l'ai fait, donc effectivement, ça change graave la donne :d
par contre, je suis morte :lunette:
les chiens m'ont attaqué, et j'ai mis la cabane de mon cochon (oui, c'est mon cochon :drama: ) trop près des abeilles, du coup ce débile s'est fait tué, sur le coup j'étais contente, j'ai eu un gros bout de viande :d mais du coup y'en a pas eu d'autre qui a poppé avant que les crocochiens arrivent, donc j'ai essayé de m'enfuir en radeau vers les beeffalos, mais ils ont coulé mon bateau, à 1m de la côte XD je suis deeeeg je me suis noyée à un mètre de la côte :gonk:
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
:hello:
je me pose encore une question :d
j'ai des problèmes avec les crocodogs, ils m'attaquent tout le temps de nuit, donc mes cochons sont pas là pour me défendre, c'est un poil chiant, est-ce que quand je les entend arriver je peux me mettre dans une tente ou un sac de couchage et retarder l'attaque de cette manière ?
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je pense qu'à part cas particuliers / trucs urgents ou autres, je passerai printemps et été (les plus gavantes sur SW) dans RoG, et automne - hiver dans SW. Ca me fait penser que l'hiver dernier, j'ai fui SW parce que j'entendais Sealnado arriver. J'arrive dans RoG, se passent 2 jours à peine, et là qui j'entends ? Deerclops :stare: Mais je le préfère 1000 fois à Sealnado !
Par contre au printemps, Moose Goose est arrivé, je me suis pas sentie le coeur de le buter, et il a pondu un oeuf... Il me semble que les bébés ne deviennent pas des gros vilains Moose Goose, mais je devrais ptet quand même buter tout ce monde là avant que ça dégénère...

Et pour les parties de Mad'Starve, y a plus les résumés ? J'ai pas franchement une connexion suffisante pour jouer avec vous mais j'aimais trop les résumés :rolleyes:
 
Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Michiru Hey ! Non, c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas fait de résumé :d Faudra qu'on refasse une partie pour ça d'ailleurs :hesite:
Mais du coup on ne passe plus trop par le forum pour organiser nos parties, on a un discord ! Ca permet d'être au taquet avec les différentes possibilités de tout le monde ^^ Si jamais tu veux venir faire un tour on est pas loin :3
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et bimbadaboum
7 Janvier 2016
451
2 056
524
@Ezryth Je viens de commencer à jouer, je me fais les dents en solo pour le moment. Mais le jeu en multi donne trop trop envie. J'ai hâte je viendrais très probablement enrichir vos rangs plus tard :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Michiru
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Pandareine ça fait super longtemps que je n'ai pas joué à SW non plus, y'a plein de nouveaux trucs que j'ai jamais vu du coup j'ai un peu peur de le relancer et de voir que je suis redevenue une noob :shifty:

Hier on a joué 7h à Together avec une amie, on a plutôt bien géré ! On vient de finir l'hiver, on a une bonne réserve de glaçons, le camp est bien avancé, l'emplacement est parfait et il reste de quoi explorer ! 8)

Par contre on avait fui notre camp avant la fin, pour attirer le Deerclops ailleurs pour pas abîmer tout notre travail :rire: Il faisait froid, on avait pris un wormhole pour aller loin, on a popé juste au milieu de 3 campements de Tusk, de 3 nids de tallbirds et d'un tas de monstres d'engrenages ! Le tout entouré par de la forêt + araignées :oo: Du coup pendant que je ramassais du bois pour le feu, mon amie s'est bêtement faite aggro par un des Tusk, est morte devant moi alors que je venais lui porter secours et qu'il ne restait plus qu'un point de vie à Tusk :clap: !
Il nous drope ni sa dent ni sa casquette mais juste de la viande... La nuit tombe, je dis "Super... Manque plus que le géant !" et devinez qui arrive... ? :facepalm: :troll:
Le deerclops, sans préavis, genre je finis la phrase direct le sol tremble et on voit ses cornes qui s'approchent du feu, il a même pas prévenu ahaha :shifty: Bref donc je cours autour du feu avec ma santé mentale très en forme (après le trou + le fantôme de mon amie qui me suit), on a la brillante idée dès que le soleil se lève de l'attirer près des tallbirds pour qu'ils se battent entre eux, dans la manœuvre je me retrouve à essayer de les semer pendant la moitié de la journée et je prends quelques coups:yawn:, on finit par se débarrasser de l'aggro en y ajoutant des araignées et des cochons (cette bataille était un vrai bordel !), je les laisse entre monstres, on récupère la veste et le bonnet de mon amie et on va la ressusciter à la pierre juste en dessous de nous... Attaque de hounds :yawn::yawn::yawn:
Je joue viking donc là je me suis battue le temps qu'on fasse du feu (car la nuit arrive bien sûr :lunette:), on souffle 3sec, on mange (oui parce que ça creuse tout ça !) Et qui revient ? Mais le deerclops bien entendu qui a descendu tranquillement la map en butant toutes les maisons de cochons de la forêt au passage ! On court un peu partout avec nos torches sans nous éloigner trop du feu de camp, et.... on prend l'aggro des monstres mécaniques :rolleyes:
Heureusement le deerclops s'est débarrassé du rhino ! Le soleil se lève, mon amie me fait remarquer qu'il ne reste plus beaucoup de points de vie au deerclops, je le finis ENFIN ! On essaye de se débarasser des monstres mécaniques pour pouvoir ramasser notre butin et partir, ET LA, arrive un hound des neiges d'un deuxième Tusk, ET IL AVALE L'OEIL DU DEERCLOPS ! :lol: :facepalm: On a réussi à récupérer la viande quand même mais bordel, cet hiver maudit j'en revient pas :yawn::yawn::yawn::yawn: On est rentrées sans trop d'encombres dans le camp, avec les inventaires plein :rockon:
Une fois qu'on a pu soufflé on a eu un énorme fou rire, après le chaos des derniers jours ! Le jeu ce troll ! :yawn:
Voila, je me suis dit que ça vous plairait :lunette:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Hola team mad'starve!
Dites, je suis en galère par rapport aux grottes et je me demandais si ça vous était arrivé aussi. J'ai fait tout le tour de la map niveau -1, mais je vois qu'il reste des "îlots" à explorer et... pas moyen d'y accéder :mur:.
J'ai montré à mon chéri, qui m'a dit "les voies de Don't Starve sont impénétrables", ça m'a bien aidée :stare:.
Attendez que je vous montre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le long du biome champi et plus précisément d'un champi bleu, en bas un peu à gauche, on distingue vaguement que quelque chose se trame, mais c'est encore plus évident sur la 2e capture, prise un peu plus bas sur la map.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et PAS MOYEN D'Y ALLER! Y a que moi que ça rend folle? :non:
Pour une fois que je me mets un peu un coup de pied au c** pour aller explorer les caves et les ruines, et je tombe sur une map buguée :stare: J'ai regardé partout en détail, pas de tas de pierre à casser pour aller au niveau en-dessous (ça doit être sur ces îlots que j'arrive pas à atteindre, évidemment), pas de trou de ver ou autre pour m'y emmener, rien... Ca vous est déjà arrivé? C'est un bug, non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes