J'avais vu la vidéo d'Usul l'an dernier et le jeu avait l'air cool, mais c'est la vidéo de @Mymy qui m'a décidée (si tu passes par là, ma pile de devoirs ne te remercie pas
). Pourtant, c'est pile le genre de jeux qui m'angoisse (oui, c'est moi la fille qui a la tremblote en jouant à The Walking Dead) ou qui me donne envie de défoncer un mur quand je perds. J'ai quand même acheté un pack avec Don't Starve et Don't Starve Together pour jouer à distance avec mon copain. On a testé DST rapidement et on s'est bien marré. Je suis particulièrement fan de Wickerbottom, la libraire
.
Avec DS, la première fois, j'ai tenu 16 jours en la jouant safe, avant de mourir attaquée par des abeilles. Puis j'ai atteint 27 jours en y allant toujours timidement, malgré quelques résurrections suite à quelques accès de témérité. Puis je me suis approchée des plantes à un œil, j'ai fait ma curieuse... et je suis morte. Alors que je commençais à établir un camp bien situé, près des beefalos et des lapins, avec quelques ruches à proximité
.
J'ai recommencé une nouvelle partie et là, j'ai dégoté le spot parfait pour établir mon camp : à deux pas d'un village cochon, avec le roi cochon, quelques araignées dans la forêt, des beefalos, plein de lapins. Reste plus qu'à prier pour que je ne meurs pas tout de suite au bout d'une semaine. Mais je suis trop au taquet, j'ai enfin osé attaquer les araignées grâce à votre technique des pièges. Prochaine partie, je me fais un ranch digne de Dallas
.
). Pourtant, c'est pile le genre de jeux qui m'angoisse (oui, c'est moi la fille qui a la tremblote en jouant à The Walking Dead) ou qui me donne envie de défoncer un mur quand je perds. J'ai quand même acheté un pack avec Don't Starve et Don't Starve Together pour jouer à distance avec mon copain. On a testé DST rapidement et on s'est bien marré. Je suis particulièrement fan de Wickerbottom, la libraire
.Avec DS, la première fois, j'ai tenu 16 jours en la jouant safe, avant de mourir attaquée par des abeilles. Puis j'ai atteint 27 jours en y allant toujours timidement, malgré quelques résurrections suite à quelques accès de témérité. Puis je me suis approchée des plantes à un œil, j'ai fait ma curieuse... et je suis morte. Alors que je commençais à établir un camp bien situé, près des beefalos et des lapins, avec quelques ruches à proximité
.J'ai recommencé une nouvelle partie et là, j'ai dégoté le spot parfait pour établir mon camp : à deux pas d'un village cochon, avec le roi cochon, quelques araignées dans la forêt, des beefalos, plein de lapins. Reste plus qu'à prier pour que je ne meurs pas tout de suite au bout d'une semaine. Mais je suis trop au taquet, j'ai enfin osé attaquer les araignées grâce à votre technique des pièges. Prochaine partie, je me fais un ranch digne de Dallas
.

Ouiiii ta raison, c'est tout con !! Merci beaucoup 
!!