Ecm dans ton lol [titre provisoire]

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Millenia Félicitation !

Et oui je suis d'accord pour Bard surtout quand les personnes jouent sans savoir comment il faut le jouer :sad:. Genre prend son ulti alors que t'es dans sa team et que tes adversaires arrivent et que ta team part en courant ... Merci merci.
Sinon je suis enfin passée lvl 30 sur mon officiel mais je commence pas encore les classées et sur mes autres comptes non plus même si je suis une silver là j'veux du perso !
 
  • Big up !
Réactions : Lhine
14 Juillet 2014
103
195
3 714
Bonne chance @Millenia

Moi je trouve Bard rigolo, mais son ulti est super troll ouais, mais personne ne détrônera ma Lulu support :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lhine
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Morgus Il faut que tu aies un compte lvl20 (je crois) minimum et que tu l'aies en ami depuis au moins 2 semaines de mémoire.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! En ce moment je commence a regarder des vidéos de Lol (sur twitch notamment ) et je me demandais si vous aviez des streamers-euses que vous suiviez. Moi je regarde un peu les LCS mais a part ça je suis personne en particulier
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Thane Krios Eclypsia *w* !

Je viens d'acquérir Cassio' sur LoL même si je ne sais pas bien la jouer j'adore ! Mais il faudrait que je pense à acheter la prochaine fois un toplaner genre Riven parce que cette lane je la fuiiiis.

@Morgus Il faut jouer pour, en revanche tu peux prendre des cartes en magasin, et avec le code ça lui donnera des RP (il y a 2 formules, 10 euros ou 20 euros).
 
  • Big up !
Réactions : Morgus et Daredevil.
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Isilae
Merci pour ta réponse :)
Je vais donc chercher un autre cadeau vu que je ne joue pas et que même si je m'y mettais je serais jamais niveau 20 en 2 semaines... Merci :fleur:


pas forcément mais tu peux lui acheter une carte de RP (dispo chez micromania par exemple) bon c'est 10 € mini mais il peut en avoir plusieurs ;)
 
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hello les Mad Gameuz,

Pour l'anniversaire de mon copain, je voudrais lui offrir un WE à Berlin pour la finale de LOL.
J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous était déjà aller à un des championnat et si vous aviez des conseils petits trucs à me donner pour que le week-end soit optimal :) (je ne joue pas du tout à lol du coup je suis un peu perdue ^^)

Merci !
 
11 Août 2013
90
122
1 124
Namur
Moi j'ai commencé a jouer a Lol y a 4 ans ,il me semble. Je n'ai jamais eu une connexion internet décente. Jouer est parfois un calvaire,donc je n'y joue pas très souvent.Résultat,je suis lvl 17 :attaque:
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Suzy Q Je n'ai jamais été à un évènement mais c'est un super cadeau en tout cas!

@Thane Krios Ah ben moi je suis ultra dégoutée. Après je vais voir ce qu'il donne mais j'aime pas du tout le "je pars... ah ben finalement vous faites des bons trucs, je reviens"
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes