Ecm dans ton lol [titre provisoire]

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Bon je fais un double message mais si quelqu'un d'adorable pouvait m'envoyer varus tant qu'il est en solde (ou accepter de se connecter avec mon compte ce soir quand je rentre pour que je puisse l'acheter) ce serait vraiment chou!

C'est quand même frustrant de rien pouvoir faire sans accès au jeu.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
14 Juillet 2014
103
195
3 714
J'ai fais ma première ranked, et j'ai perdu en faisant du 7/3/0 avec Ahri :gonk:

J'ai eu une équipe vraiment très négative qui faisait que se flame :tears: du coup j'avais muté tout le monde :non:

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Je viens de faire une normale avec Graves et moi (zyra) en support contre une Leblanc et Ahri ... Hé ben je vous dis pas la rage que j'ai eu. J'ai jamais autant voulu la mort de mes adversaires, et si j'avais pu les faire mourir dans d'atroces souffrances ça m'aurait fais le plus grand bien !!!!! Déjà avec Zyra contre deux assassins maisyoupitralala, mais en plus avec un Graves qui fonce contre une Leblanc (voire Ahri aussi) lorsqu'elle est full life et avec tous ses creeps, maIS MAIS MAis .... A cela tu ajoutes une chance de **** (je me censure un peu, trop de violence dans ce post j'irai manger du chocolat quand je l'aurai terminé). Bref, en lane je suis morte 6 ou 7 fois, autant pour le Graves mais .... J'ai fais trois doublés toute seuleuh :d:d:d

J'ai encore tout le coeur qui bat '-' oùqu'ilestmonchocolat ?

Petit rajout : nous avons gagné la partie par forfait des adversaires. Ils n'ont eu aucun dragon et se faisaient défoncés en teamfight =')

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
:fleur: @Lhine

Je ne suis que frustration, j'ai appris la semaine derniere que le prix de notre internet dans la maison ou je sous-loue depend de l'utilisation qu'on en fait, du coup je culpabilise vachement de vouloir jouer! Et en plus, la connection est minable depuis le début de la semaine!!
J'ai un varus a train et un skin a tester moiiii :sad:

Edit:

Bon deux skins, celui dont je reeeeeve pour Morgana est en soldes.
Et en plus la rotation est géniale cette semaine :mur:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Moi en ce moment grosse déprime. monsieur qui est nul à lol veut à tout prix faire des classées à deux. C est la boucherie. Je sens que je vais repartir de bronze et ça me desoleeee. Mademoizelle de tout bord si tu veux duo queue avec moi invité moi sur lol. J en peux plus du suicide d elo. ( attention j ai pas un niveau de taré non plus hein. Help )

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
La nouvelle skin de Jinx !! :puppyeyes:
Ca m'a donné envie de la rejouer, d'être super forte avec et d'acheter sa skin ! :dowant:
Et je trouve que le mode draft des nemesis est assez cool, c'est sympa de jouer des perso qu'on joue pas souvent, et puis parfois c'est un joyeux bordel, et même si on est très nul on se fait pas trop engueuler x)

• Big up !
Réactions : Lhine et Mihona

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes