Hello hello
Comme promis, je reviens avec la suite de mon périple !
Après rdv avec ma gynéco, elle m'avait fait des ordo pour les tests de fertilité. Je devais passer le mien le 19 décembre et Monsieur le 5 janvier.
SAUF QUE. Après retard de règle et double test de grossesse, puis vérification avec tests sanguins ça y est, nous voilà partis dans l'aventure des 9 mois d'attente (enfin en vrai, plus que 8 )
Nous arrivions à notre 11ème mois d'essai, j'avais suivi un temps mes pics de LH pour pouvoir configurer Clue correctement, en septembre j'ai fait un début de burn-out donc je suis partie quelques jours en vacances et quand je suis revenue j'ai décidé de lâcher prise côté tests et surveillance : nous avons pris un rythme d'un jour sur deux de J-3 à J+3 ou 4 de l'ovulation, sans non plus se forcer à tout prix, et laisser faire.
MAIS SURTOUT SURTOUT (et c'est une expérience très personnelle, attention) j'ai décidé de fermer ma boîte pour m'occuper (enfin) un peu plus de moi et de mon corps avec une hygiène de vie plus saine et posée, adaptée à ma situation (je suis en fauteuil

)
Depuis je n'ai plus eu le moindre soucis de flore vaginale ET je suis tombée enceinte : je suis euphorique et j'espère de tout mon cœur que ce sera bientôt votre cas, courage à chacune, je sais combien c'est dur lorsqu'on a l'impression de faire "tout comme il faut" sans succès

Merci d'avoir répondu à mes questions pendant mes moments de doute