@Nadpa Radoxe à l'oreille
et après j'écris les notes en toutes lettres vu que je sais pas les écrire 
Mais on me prend jamais au sérieux quand j'annonce ça 
).
) et le fait qu'on puisse le glisser dans sa poche ! Cet instrument a un côté rétro, convivial, populaire que j'aime beaucoup 

)
c'est cool parce que j'en avait fait un peu déjà mais comme j'étais nulle j'ai vite arrêté, et l'ami en question a voulu me forcer a reprendre donc je le remercie
(puis on en profite pour faire des blagues graveleuses pendant les "cours"
)

@Chazou J'adore le sonEt j'ai essayé la guitare, j'ai trouvé ça trop grand pas pratique, alors que le ukulélé, j'étais direct à l'aise (mais c'était pas le mien
). Et c'est con, mais c'est facile à transporter
Et j'ai hâte d'en avoir un et d'apprendre plein de chansons cools
Sinon, j'ai fait quelques années de piano quand j'étais plus jeune, j'ai arrêté (et je regrette), mais j'aimerais bien me remettre au piano. Sauf que les claviers qui ont un son dégueulasse, j'en peux plus, j'aimerais bien un vrai beau piano à queue, mais ça coûte cher, et ça prend de la place![]()

et, petite, j'ai fait du piano en auto-dictate et j'ai arrêté et je regrette. Maintenant, je veux m'y remettre. (Je rajoute que je ne connais RIEN en musique, je n'ai même pas fait de solfège
)(j'aime le challenge)Tu vas le recevoir quand ?Il passe commande où aussi ? Je sais pas trop où acheter sur internet, je pensais me déplacer quelque part
On fera un duo et on deviendra célèbre![]()
)

. J'aimais tout ses instruments mais c'était pas l'amour fou. Pourtant je suis une grande passionnée de musique et une """artiste""" (oui j'ai mis beaucoup de guillemet) dans l'âme c'est-à-dire que l'école c'était pas trop mon truc au grand désespoir de mes parents
. Et puis, par un beau matin ensoleillé, je croise ce merveilleux instrument qu'est la harpe et là /BIM/ le grand amour
.