ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

11 Août 2017
60
361
1 614
43
@PotPourri j'ai déjà vu passer Kichen witch et Hedge witch comme deux concepts différents... mais euh bon, franchement proches. Genre la Hedge witch va un peu plus faire des choses dehors, dans la nature ou au jardin, des cueillettes sauvages, j'avoue que les différentes petites cases m'importent peu.

@Cocoa. regarde su youtube, etsy et instagram, du peux trouver pas mal d'artistes qui éditent des petits tarots qui sortent des sentiers battus, et ça peut permettre de soutenir de petits créateurs (y a Zapatrax que j'aime beaucoup qui fait un Kickstarter pour son tarot en ce moment)
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
@Tessy : Merci pour le lien :puppyeyes: Je me sens assez proche de cette définition, quoique... Je cultive 2/3 des plantes que je ramasse. D'un côté le jour où la sauge blanche poussera naturellement dans mon coin je serai la première au courant, mais c'est pas encore le cas :yawn:
J'ai plus l'impression d'être l'esclave des plantes que leur maîtresse :hesite: Je les sers et j'espère qu'elles seront au top de leur capacité pour mes besoins (relaxer, stimuler, faire rêver, ect...) mais c'est jamais gagné :lunette:
 
25 Décembre 2016
887
10 369
3 064
25
Grenoble
@Noisette42
Oui j'ai vu les images du tarot de Zapatrax, il a l'air vraiment très très beau effectivement ! Pour être honnête même si j'aime bien les tarots de créateurs, ça a un certain coût et en prenant en compte le fait que je suis débutante, j'ai pas envie d'investir tout de suite de grosses sommes dans cet outil là (surtout que je trouve ça un peu compliqué, donc c'est pas totalement exclu que je renonce non plus). Même si par ailleurs je trouve les prix totalement justifiés.
 
11 Août 2017
60
361
1 614
43
@Cocoa. clairement (dit celle qui vient encore de craquer sur un tarot complet avec des chaaaats)(oups). Par expérience faire son tarot ça prend aussi un temps non négligeable, mais c'est un exercice intéressant pour la compréhension des lames.
Ce qui me rappelle que le dernier que j'ai fini doit avoir fini de se détordre et doit pouvoir être sorti de ma presse de reliure, en fait... (pro tip : la tapisserie c'est top pour le dos des cartes, mais après ça fait des cartes toutes enroulées sur elles-mêmes).
Je partage quand même cette beauté ... et celui-ci que j'utilise régulièrement et que j'adore.

@Naschpükya j'ai un peu réagi comme toi à la vidéo... "TOUT CA ????" faut que ej chope le pdf ceci dit, c'est toujours intéressant ce genre d'exercices...
 
25 Décembre 2016
887
10 369
3 064
25
Grenoble
@Noisette42 Celui des chats est très beau ! :puppyeyes:

J'ai découvert Vae Bataille du coup (merci !) et je pense que je vais reprendre les questions dans mon BuJo/Livre des ombres/fourre-tout pour essayer d'y répondre progressivement, ça a l'air vraiment vraiment bien à faire et comme je débute j'en ai bien besoin.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 875
6 154
Je sais pas si vous le savez, vous êtes peut être déjà abonné.es, mais y a la newsletter de Mystics Moons qui est mensuelle et aide à travailler en accord avec les énergies de la pleine lune.
C'est assez sympa, complet, avec analyse des énergies, tirage, rituel et idées de méditation, et assez facilement abordable, donc vraiment chouette ! :jv:
 
Bonsoir bonsoir les madz, j'ai une petite question.

Depuis que je m'intéresse réellement à l'ésotérisme et tout ce qui peut en découler (je n'en suis qu'à la lithothérapie, au tarot et au pendule, rien de fou), et surtout dès que je commence à me entrer en contact avec mes objets, j'ai énormément de mal à 'discuter' (même uniquement dans ma tête). J'ai du mal à verbaliser mon message pourtant mon intention est là, j'ai envie d'entrer en contact avec eux, j'ai envie de leur transmettre mon envie de leur faire confiance et quand j'y arrive, j'ai d'énormes frissons dans tout le corps, comme si j'avais déclenché quelque chose au fond de moi.

Je n'ai pas envie de renoncer à communiquer avec mes objets mais j'ai l'impression d'aller dans le mur. Il est vrai aussi que je toujours eu du mal à me 'parler à moi-même' surtout dans des termes positifs et donc dès que j'entre en contact avec mon vrai moi, j'ai énormément de mal.

J'espère ne pas avoir fait de hors sujet mais j'avais besoin d'en parler avec vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes