@Furie Nocturne Merci de m'avoir fait découvrir Vae Bataille! Elle est tellement inspirante!
@CutaPica Désolé j'ai mis 300 ans à répondre mais oui quand je parlais de cycle féminin je parlais du cycle menstruelle. Je ne m'y connais pas encore beaucoup mais je peut te dire ce que j'ai lue dessus dans le livre de Lisbeth Nemandi.
Période 1: Début de Cycle
A ce moment là on déborde d'énergie on se sent invincible et rebel.le. On veut tout tout de suite et que cela fonctionne. C'est un bon moment pour tenter de nouvelle expériance ou pour faire des taches qu'on procrastine depuis longtemps.. On peut également être assez impatient.e quand tout ne marche pas comme prévu.
Période 2: Pic d'ovulation
A se moment là on a plus confiance en nous on se sent fort.e, beau.belle, rayonnant.e, sensuel.le et très empathique. On a envie de prendre soins de soi de sa famille de ses amis ou des ses collègues. C'est un bon moment pour nouer des liens et faire des rencontres. Le cerveau et la productivité se calme un peu et on est + dans l'émotion.
Période 3: Période pré-règles
Ce n'est pas une période tres agréable, on a plus autant d'énergie, on remarque les détails un peu moches du quotidien, de notre vie. Mais en même temps on a pas mal d'envies et d'inspirations. Il est conseillé de noter toutes nos idées même celle que l'on trouve nulles sur le moment, mais aussi de faire un bilan de nos tracas.
Pérode 4: Règles
Moment pour prendre du recul, pour faire le trie dans ses idées, ses choix, ses intentions, ses objectifs. C'est une période ou il est bon de se reposer un peu et de regarder toute jolies choses qu'on a accomplit et toutes celles que l'on voudra accomplir plus tard. Et puis c'est la période bouillote pour ceux qui on des règles de l'enfer.