bon comme prévu mon porte-monnaie s'est un peu vidé
J'ai trouvé une boutique de minéraux près de mon ancien appartement pleine de superbes pierres
j'ai réussi à ne pas tout acheter et j'ai eu un énorme coup de coeur pour une labradorite (le plus drôle c'est que celles qui étaient exposées ne me "parlaient" pas du tout, mais le gérant a été adorable et a déballé celles qu'il venait de recevoir. Et la première qu'il m'a tendue ça a été le coup de foudre
) Du coup je vous partage mes quelques achats d'hier :
D'ailleurs c'était un peu bizarre, après avoir touché toutes ces pierres j'avais la paume de la main qui me picotait, un peu comme de l'électricité (rien de désagréable, c'était plutôt léger) et ça a duré juqu'à ce que je rentre chez moi et que je me lave les mains
les seules fois où j'ai ressenti ça c'était durant une crise d'angoisse et pendant un soin énergétique
est ce que ça pourrait être dû aux pierres ou bien mon cerveau me trolle
?
Bon, maintenant j'ai plus qu'à les purifier avant de les recharger
à ce sujet j'ai une petite question technique : on peut utiliser n'importe quel encens ? J'ai de l'encens japonais basique (un peu moins fort que l'indien) et un parfumé à la sauge. Est ce que celui à la sauge est plus indiqué pour la purification ?
Désolée pour ce pavé, je reviendrais sans doute plus tard pour vous ensevelir sous d'autres questions
J'ai trouvé une boutique de minéraux près de mon ancien appartement pleine de superbes pierres
j'ai réussi à ne pas tout acheter et j'ai eu un énorme coup de coeur pour une labradorite (le plus drôle c'est que celles qui étaient exposées ne me "parlaient" pas du tout, mais le gérant a été adorable et a déballé celles qu'il venait de recevoir. Et la première qu'il m'a tendue ça a été le coup de foudre
) Du coup je vous partage mes quelques achats d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs c'était un peu bizarre, après avoir touché toutes ces pierres j'avais la paume de la main qui me picotait, un peu comme de l'électricité (rien de désagréable, c'était plutôt léger) et ça a duré juqu'à ce que je rentre chez moi et que je me lave les mains
les seules fois où j'ai ressenti ça c'était durant une crise d'angoisse et pendant un soin énergétique
est ce que ça pourrait être dû aux pierres ou bien mon cerveau me trolle
?Bon, maintenant j'ai plus qu'à les purifier avant de les recharger
à ce sujet j'ai une petite question technique : on peut utiliser n'importe quel encens ? J'ai de l'encens japonais basique (un peu moins fort que l'indien) et un parfumé à la sauge. Est ce que celui à la sauge est plus indiqué pour la purification ?Désolée pour ce pavé, je reviendrais sans doute plus tard pour vous ensevelir sous d'autres questions

Comme ça ta pierre fera la moitié du travaille et toi l'autre moitié

J'espère que vous vous portez toutes et tous aussi bien que possible.
Apparemment ma labradorite devrait être rechargée à la lumière du soleil ou de la lune selon sa couleur et... comme il y a du jaune, du vert et du bleu je suis bien avancée
et comme je n'ai pas envie de me bourrer de médicament, tous les conseils sont bons à prendre 
Par contre non c'est bien ça le problème c'est que je mets souvent plus d'une heure à me rendormir ! Et c'est vrai que j'ai aussi une sorte de boule (elle est pas tangible mais j'ai une douleur et elle a la forme d'une boule) qui est revenue au niveau de mon ventre à droite de mon nombril... ça fait des mois qu'elle n'était pas revenue et on a jamais trouvé ce que c'était (échographie, etc. - ça date déjà d'il y a plusieurs années).