Bonjour à tou·te·s ! 
J’ai dépoussiéré la commode qui me sert d’autel de fortune, j’en profite donc pour vous partager mon petit bric-à-brac
On y trouve quelques objets piochés dans la nature au gré de mes balades, des pierres, mes tarots et oracles (dont mon chouchou, le Mesquite Tarot
), une petite noix de coco contenant de la sauge ainsi que des huiles essentielles. Voilà !
Ce n’est pas encore tout à fait à mon goût (j’aimerais plus de végétal notamment), mais ça me met toujours de bonne humeur et me remplit de gratitude à chaque fois que j'y jette un coup d'œil.

J’ai dépoussiéré la commode qui me sert d’autel de fortune, j’en profite donc pour vous partager mon petit bric-à-brac

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On y trouve quelques objets piochés dans la nature au gré de mes balades, des pierres, mes tarots et oracles (dont mon chouchou, le Mesquite Tarot
), une petite noix de coco contenant de la sauge ainsi que des huiles essentielles. Voilà !Ce n’est pas encore tout à fait à mon goût (j’aimerais plus de végétal notamment), mais ça me met toujours de bonne humeur et me remplit de gratitude à chaque fois que j'y jette un coup d'œil.

(et c'est une très belle rencontre)
)