Bonsoir tout le monde 
@Madeleineandtea ah mince. Peux-etre que tu peux écrire sur un carnet les choses qui t'agacent, pour te décharger de ta colère? Ensuite tu pourrais les remettre à plat "diplomatiquement" pour entamer un discussion avec lui sans te mettre ne colère?
Quant à moi, j'ai retrouvé ma robe blanche dont j'ai dit ici il y a quelques semaines que je ne la trouvais pas
. Elle était juste (très) bien rangée, sous d'autres robes.
Par contre maintenant c'est un pantalon que j'aime beaucoup que je ne trouve pas
.
J'ai trop de fringues, ça doit être un signe qu'il faut que je fasse du tri dans mes vêtements d'été
J'ai un truc admin à faire, ça me gonfle, je procrastine ici mais il faut absolument que je fasses cela ce soir. Au boulot

@Madeleineandtea ah mince. Peux-etre que tu peux écrire sur un carnet les choses qui t'agacent, pour te décharger de ta colère? Ensuite tu pourrais les remettre à plat "diplomatiquement" pour entamer un discussion avec lui sans te mettre ne colère?
Quant à moi, j'ai retrouvé ma robe blanche dont j'ai dit ici il y a quelques semaines que je ne la trouvais pas
. Elle était juste (très) bien rangée, sous d'autres robes.Par contre maintenant c'est un pantalon que j'aime beaucoup que je ne trouve pas
.J'ai trop de fringues, ça doit être un signe qu'il faut que je fasse du tri dans mes vêtements d'été

J'ai un truc admin à faire, ça me gonfle, je procrastine ici mais il faut absolument que je fasses cela ce soir. Au boulot

Sauf qu'en ce moment y a absolument aucune offre, et puis j'avoue que depuis que j'ai appris qu'une collègue démissionnait, j'ai un peu lâché la pression 

Mais ça sera l'occasion de revoir tout le monde au passage et on sera hébergé du coup, c'est cool !