ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Salut ECM. Je suis éclatée après un classique "devoir se lever plus tôt que d'habitude donc rien dormir de la nuit". En plus il fait encore un peu nuit et il pleut histoire de rendre ce levé encore plus morose. Je me rends compte qu'on part sur la période de l'année que j'aime le moins. L'automne encore ça peut passer si il pleut pas tout le temps, mais l'hiver est si long et je déteste ça.
Voilà c'était un petit ouinouinage du matin.
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Encore une journée qui passe beaucoup trop vite :ko:
J'ai passé ma matinée à faire de l'organisation d'accueil de classes, c'était épuisant :sweatdrop:
Ma cheffe m'a mis un petit coup de pression en me demandant où en était ma recherche d'emploi et si j'avais déjà postulé quelque part :ninja: Sauf qu'en ce moment y a absolument aucune offre, et puis j'avoue que depuis que j'ai appris qu'une collègue démissionnait, j'ai un peu lâché la pression :red:
Bref, on verra bien, on est que mi-septembre après tout, j'ai encore un petit peu de temps devant moi !
Bonne journée :)
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Finalement , j'ai choisi les Tortues dans l'espoir de parvenir à mieux m'intégrer dans les conversations .
Pas d'chance , je me connecte toujours aussi peu .
Malgré tout , j'apprécie les retours discrets , toujours bienveillants .
Je regrette juste de ne pas rendre la pareille , mon temps de connexion étant extrêmement limité faute de temps , de créneaux ...
En musique , je n'ai encore rien écouté ... Alors , c'est difficile de dire un ressenti .
(je ne vais pas faire semblant)

Je me sens un peu perdue ... ça va aller mieux ^^
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Salut les tortues !

Ici, petite gueule de bois - ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée et ça ne m'avait pas manqué :sweatdrop: Le confinement a bien accéléré les choses, mais j'apprécie de plus en plus de rester chez moi, peinarde, avec mon petit programme tv et de juste rien faire.
Mais j'ai passé une chouette soirée, ça faisait bien longtemps et ça n'a pas de prix.

Boulot ce soir et ensuite weekend ! Je n'attends que ça !

Sinon, je cherche désespérément un fauteuil léopard pour vivre dans le kitsch, mais impossible à trouver :crying:


Bon futur weekend à tou.te.s !
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Une heure avant le week end, on y croit :supermad:
ce matin j'étais en réunion, c'était super chouette, on a bien avancé avec les collègues et ça m'a permis de découvrir une nouvelle médiathèque du réseau et de rencontrer de nouveaux collègues, c'est cool :)
On a aussi pris nos places pour le live qui nous intéressait à Paris avec mon copain, du coup on sera assez nombreux parce qu'il a beaucoup d'amis sur Paris que ça intéressait aussi, du coup tout le monde a pris sa place :yawn: Mais ça sera l'occasion de revoir tout le monde au passage et on sera hébergé du coup, c'est cool !
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
618
3 195
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Coucou les tortues,

Hier soir je suis allée à la soirée #MMM × Netflix près de chez moi et c'était très très cool avec une intervention sur le tantrisme et de jolie rencontres. Ça m'a fait un bien fou après ces dernières semaines.
Et là je suis au boulot depuis 2h, il m'en reste 7 et c'est long.... :dodo:

Bon week-end à vous
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Joyeux équinoxe d'automne !
Aujourd'hui je me réveille avec la brume, normalement le soleil va revenir pour quelques jours réchauffer mes vieux os. Je vais essayer de me faire une journée détente-Nature-méditative et de ne pas me laisser atteindre par le négatif et mes voisins chiants. Au programme rangement, tarte aux pommes et promenade dans la nature.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes