ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

13 Mars 2017
5 525
77 940
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Pas envie de bosser aujourd'hui :coiffe: J'ai très peu dormi cette nuit, je suis rentrée chez moi à minuit et demi !
Mais c'était cool, bon ça m'a fait une journée de 14h mais bon, être payée pour danser sur scène avec mes collègues devant 120 personnes, c'est pas donné à tout le monde :taquin:
On n'a eu que des compliments sur notre choré en plus ! Et pis j'ai pu présenter mon copain à mes collègues, tout le monde l'a adoré :puppyeyes:
Voilà, je suis fatiguée mais contente, heureusement on n'a pas trop de monde aujourd'hui parce qu'on est crevées avec ma collègue :cretin:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Hello !!

@eLLuLa pour ton problème de gaine je pencherai plutôt pour soit la mousse expansée soit carrément du silicone. Ça sera plus étanche que le scotch pour les odeurs. Et c'est moins galère à retirer que l'enduit au cas où il y ai besoin d'intervenir sur ce qu'il y a dans la gaine.
 
  • Big up !
Réactions : flofloclay et eLLuLa
M

Membre supprimé 352240

Guest
Salut les Tortues !
Toujours pas d'ordi (le SAV laisse à désirer)^^
Un ordi de dépannage qui rame, grâce au mec qui pédale à la cave , c'est toujours mieux que rien ...
Fin de saison agréable pour moi et rentrée scolaire plaisante pour ma petite-fille .
Tout va bien , mieux ... enfin .
Vous souhaite la même ^^
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Coucou!
Dimanche ensoleillé ici, j'ai fait un tour au marché ce matin j'ai acheté 2 coussins fait main à une dame vraiment adorable on a papoté un bon moment!
J'ai terminé le check tour de mes plantes, mon monstera adansonii m'inquiète un peu j'ai l'impression que le soleil a brûlé les feuilles alors que justement il est pas directement au soleil.
Et un peu plus tard quand la température aura baissé j'irai laver et aspirer la voiture.
 
31 Mars 2014
991
6 701
5 074
Salut les tortues!
J’ai réussi à convaincre la nounou de prendre la puce le mercredi, en espérant que ça se sente significativement sur la fiche paie ((sinon mon boss peut aller se faire voir et je ne remets plus un orteil au bureau le mercredi jusqu’à sa majorité :lunette: ))
Week-end en dents de scie, et assez intense et fatigant, mais on a vu du monde et ça fait quand même du bien !
 
23 Août 2019
362
2 676
804
Bonsoir tout le monde :hello:

@Madeleineandtea ah mince. Peux-etre que tu peux écrire sur un carnet les choses qui t'agacent, pour te décharger de ta colère? Ensuite tu pourrais les remettre à plat "diplomatiquement" pour entamer un discussion avec lui sans te mettre ne colère?

Quant à moi, j'ai retrouvé ma robe blanche dont j'ai dit ici il y a quelques semaines que je ne la trouvais pas :joy:. Elle était juste (très) bien rangée, sous d'autres robes.
Par contre maintenant c'est un pantalon que j'aime beaucoup que je ne trouve pas :annoyed:.
J'ai trop de fringues, ça doit être un signe qu'il faut que je fasse du tri dans mes vêtements d'été :scream:

J'ai un truc admin à faire, ça me gonfle, je procrastine ici mais il faut absolument que je fasses cela ce soir. Au boulot :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes