Les filles, je vais monter une opération pour "enlever" ma copine, qui a vraiment, vraiment, VRAIMENT une famille DE MERDE. Qui m'aide ?
Putain, juste un exemple... C'est ses 18 ans dans trois jours, et ils avaient commandé un gâteau aux abricots même si elle aime pas ça. Elle a demandé à changer plusieurs fois, ils ont pas voulu. Et là, son cousin vient d'arriver, a dit qu'il aimait pas ça... Et ils ont changé. Le pire ? C'est LUI qui a choisi le gâteau. Sérieusement ?
Et j'en ai marre de rien pouvoir faire pour elle merde. --'
Putain, juste un exemple... C'est ses 18 ans dans trois jours, et ils avaient commandé un gâteau aux abricots même si elle aime pas ça. Elle a demandé à changer plusieurs fois, ils ont pas voulu. Et là, son cousin vient d'arriver, a dit qu'il aimait pas ça... Et ils ont changé. Le pire ? C'est LUI qui a choisi le gâteau. Sérieusement ?
Et j'en ai marre de rien pouvoir faire pour elle merde. --'

et il est seulement 9heures 

Il y a toujours un bout de beau temps sur la journée quoiqu'il arrive. D'expérience, il fera jamais plus de 22-24 degrés. Il faut profiter de l'instant 

. Bien entendu, elle n'a pas été foutu de le faire (comme d'hab j'ai envie de dire) donc c'est moi qui m'y suis collé (parce que je n'ai pas non plus envie que quelqu'un aille à l'hosto, mais il n'y avait aucune indication
).