L
Lu.cy
Guest
Je cherche à savoir tous les secrets d'Harry Potter 

Tu traînerais pas sur tumblr toi ?The three phases of fangirling :
- wow what a cutie
- oh no he's so hot
- protect him he's awkward
Tu traînerais pas sur tumblr toi ?
Il faut absolument que je relise les Harry Potter mais j'ai peur d'être déçue après coup en fait![]()
Je les ai relus y'a pas longtemps, et ça a confirmé ce que j'avais pensé dans un premier temps : le 4 et le 3 sont mes préférés, je lâche complètement l'affaire à partir du 5, et ne parlons pas du 6 et du 7 que j'ai détestés![]()
@Lullabye Je te remercie de ta longue réponse,elle me permet de mettre le doigt sur certaines choses .Donc il n'y aura jamais d’idéal qui corresponde a disons 90 pour cent de ce que j’écris ,cela voudrait dire que même ceux et celles qui sont en couple avec une personne qui leur plait ont tous fait des concession sur leur attente a un moment ou a un autre ? T'image pas a quel point j'ai le cerveau qui carbure lasa change beaucoup de chose.
Et si je le traduis par une situation disons concrète ,allez je pioche un exemple mega bateau ,donc cela voudrais dire que aussi beau que sois brad pitt (je le pense pas,j'illustre) angelina jolie a fais des compromis en se mettant avec lui ? Si tu me comprend sa va
Ce que toi et @its_cachou me suggérez , c'est grosso modo savoir ce que je ne veux pas mais savoir que pour le reste même si un garçon n'as pas le physique qui correspond directement a ce que je souhaite ,par exemple ,lui laisser sa chance?
Je me fais un mojito ou pas ?