ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ha alors que moi j'ai adoré à partir du 5 :rire:

J'ai lâché l'affaire à partir du moment où :
1) Sirius est mort, ça a été la fin de ma vie (pour ça que j'aime tant le 3 et le 4)
2) Dumbledore est mort.
3) il est devenu évident que JK Rowling avait décidé de manquer cruellement d'originalité en casant Ron + Hermione et Harry + Ginny (que je déteste)
4) ça m'a gonflé ce qu'elle a fait de Drago, qui est un peu l'amour de ma vie

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Sinon, j'ai pris un bain comme mes parents étaient pas là, et j'ai fait un masque à mes cheveux, ça faisait des mois que j'en n'avais pas fait. Bah ils ont été tellement facile à sécher, ils sont tout doux et disciplinés :caprice:.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Locke Balise spoiler peut-être, on sait jamais ? (même si on est d'accord qu'Harry Potter c'est la vie :lunette:)
Toi t'aimes les bad boys ! J'aimais pas Drago. Mais je te rejoins sur Ginny (dès le premier instant où elle est arrivée je me suis dit : non.)

Je... PARDON. Je pars complètement du principe que tout le monde connait Harry Potter (et limite pour Albus ils en parlaient aux infos quoi, il s'en est fallu de peu pour qu'on ait des funérailles nationales).
Ah bah Draco, moi, c'est juste mon préféré de tous. Après, ça vient aussi de certaines fanfictions que j'ai pu lire, et où il était merveilleusement écrit, où l'auteure allait mille fois plus loin que ne l'avait fait Rowling. Mais.. Ouais j'aime les Bad boys, et j'aime Tom Felton. Pareil pour Ginny, elle m''insupporte. Vraiment.

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'aimerais TELLEMENT avoir ton courage sportif !
Ahah, ça m'a fait la même chose avec mon iPod l'autre fois, mon coeur battait à tout rompre jusqu'au moment où j'ai regardé l'écran en flippant qu'il soit pété. Finalement, non, mais je le câlinais tellement j'étais soulagée.

En fait à la base je ne suis pas sportive du tout, et je m'y suis mise seulement parce que ma psy m'y a presque forcée. Je ne fais pas de sport pour maigrir ou me muscler, mais juste pour évacuer. Je me rends compte que quand je suis pas bien mentalement, que j'ai un trop-plein de pensées négatives cela m'aide à évacuer. Et de fil en aiguille, cela me redonne un peu de confiance en moi, car je me rends compte que j'arrive à faire des choses, que je suis "tenace".

Et bizarrement je m'y suis vraiment mise après la lecture de "Wild" de Cheryl Strayed (poke @linkette ) (Pour celles qui ne connaissent pas, ça parle d'une femme qui part faire une randonnée extrème sans être préparée. ) Depuis que je l'ai lu, je pars plus facilement faire du vélo en mode YOLO, sans me poser de questions. (Mais je prends toujours assez d'eau, et mon portable si je me perds/ai un accident. )

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
5 pages plus tard et...
Vous oubliez Christina ! :drama:
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes