M
Oh non ! Toutes nos théories tombent à l'eau ! Mais quel est ce mystère ???Hum... Cette hypothèse me semble compromise

Sans compter Vikings (Ragnar Lothbrock/son acteur avec ses magnifiques yeux bleusEn plus de The Arrow, The Flash (coucou les séries renouvelées pour une nouvelle saison) et The Musketeers, tu aimes aussi Black Sails
Tu es une fille selon mon cœur
![]()
), j'aime bien New Girl aussi (pas toujours mais là ça va mieux), j'ai toujours un faible pour Grey's Anatomy aussi
J'ai adoré Outlander
(enfin Sam Heughan plutôt !) Et Doctor Who
Et Sherlock 
) (mais merci
)
(peut on parler de boycott alors que je ne peux pas simplement pas acheter chez eux ? Hmm
), Etam parce que c'est tout le temps la même chose et qu'eux aussi ont un truc contre les bonnets A, et puis Undiz qui ne font que des soutifs-burgers, Camaïeu qui reprend tous les designs d'Etam (c'est assez marrant d'ailleurs, ça roule sur un ou deux ans je crois), Lipton à cause des pesticides, Nutella pour l'huile de palme (j'essaie, et c'est si dur !), Showroom privé parce que les articles reçus étaient toujours terriblement décevants, EA Game,s parce que merde quoi, plus de 10 ans sur la même licence, et toujours pas une version qui tienne la route, tout ça pour un prix toujours plus gros, Apple (je ne m'étendrai pas sur le sujet), Primark parce que c'est pire qu'H&M, les Windows Phones, Internet Explorer, Microsoft en général (ok, je suis sous Win7, mais pas question que j'update), j'essaie aussi de me libérer du joug de Google, mais c'est plus difficile encore que pour le Nutella... Y'a aussi les restos à volonté, pire invention culinaire du monde. Je pense que la liste peut continuer encore...
On m'a appelée ?(juste liseuse et biuppeuse de l'ombre)

J'aimerais dire a mes élèves qui suivent le cours que je donne en amateur, que moi aussi, je fais mes devoirs (en l'occurence, leur donner des notes) au dernier moment avant la deadline. En sommes, je suis comme eux. Et c'est à ce moment précis que je regrette de leur avoir donner des devoirs. Je me rendais pas compte, avant.

C'est bien pour ça que je te l'ai ditNooooooonFaut que je vois ça, obligé
![]()
Tu as vu, je tiens à ta productivité.
(