@Ryalla
Ah, les jeunes !Faut dire qu'en soi, l'évolution technologique a été vraiment exponentielle ce dernier siècle.
D'ailleurs, il y a un siècle, le cinéma existait à peine, idem pour la radio et la télévision pas du tout; l'automobile était un luxe, la médecine était presque "primitive", les ordinateurs c'était de la science-fiction. Et cetera.
Alors que si on prend 1916 et 1816, l'écart technologique est considérablement moindre.![]()
c'est clair et en fait je n'arrive pas à me rappeler du coup de quand date la tv par internet et les box avec l'option replay... Pour moi tout se mélange... Alzheimer, tout ça... En fait la démocratisation d'internet à tellement bien collé avec mon premier boulot que depuis que je suis indépendante financièrement j'ai internet, j'ai eu de la chance d'avoir l'adsl très vite en plus, alors...
Faut dire qu'en soi, l'évolution technologique a été vraiment exponentielle ce dernier siècle.
D'ailleurs, il y a un siècle, le cinéma existait à peine, idem pour la radio et la télévision pas du tout; l'automobile était un luxe, la médecine était presque "primitive", les ordinateurs c'était de la science-fiction. Et cetera. 
)

(il y en avait que deux? Elles en ont fait d'autres? 
"
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik krrrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrr (genre suis trop bonne imitatrice de l'internet