ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@MrsPopsicle Je vais attendre la prochaine promo pour commander, je me suis inscrite à la newsletter donc je vais surveiller les offres :happy: Mais en général ce n'est jamais très long, c'est ça qui fait vendre :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MrsPopsicle
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Et @Maple_ : L'Académie Française considère cette expression comme parfaitement admissible :happy:

Dictionnaire de l'Académie Française :
VOIRE. adv. Vraiment. […] Il signifie aussi Même. […] On le joint souvent au mot Même. Ce remède est inutile, voire même pernicieux.

Et Girodet :
Parfois voire même est considéré à tort comme un pléonasme incorrect. En réalité, c’est un archaïsme. En effet, la forme primitive était voire même (= vraiment même), tandis que voire constitue une forme elliptique plus récente.

Voilà, c'était la leçon de Français du jour :cretin: Merci bonsoir :lunette:
casse.gif
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Bon alors maintenant ils sont trois Docteurs à 20cm l'un de l'autre , c'est cooomplétement méta et paradoxal, ils peuvent pas être trois fois au même endroit au même moment, attendez excusez moi mais j'ai vu les Visiteurs, le coup de la bague qui explose et tout, les docteurs doivent exploser.
 
C

Cloclo522

Guest
Bon, je vais aller au dodo même si je pète la forme :dowant: Sinon je vais le regretter demain :lol:

200.gif


Je vous laisse, je vais rejoindre les bras d'Ariana Grande :drama: Bisous les filles, à la semaine prochaine :jv:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Laurel Wildcat le tout premier épisode que j'ai vu de DW c'était "Angels Take Manhattan", le mid-season finale de la saison 7. Donc autant te dire que j'étais perdue. :lol: Mais genre vraiment perdue. Mais j'ai bien aimé alors j'ai tout repris depuis le début (des nouveaux). Je regarde même quelques classiques de temps en temps, parfois je suis comme ça après les classiques. :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Ho-rise-on et Ma Poule
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Boomchikawawa Je comprends bien que ce n'est pas facile d'être critiquée de façon publique, mais peut être que ton oncle a passé une mauvaise journée, qu'il était de mauvaise humeur, et que ses mots ont dépassé sa pensée, surtout si tu as de bons rapports avec lui en temps normal.
Essaye peut être d'en parler avec lui en lui envoyant un message privé sur Facebook et en lui expliquant ta version des faits et que tu es choquée par sa critique, surtout sur le domaine public, ou essayes d'en parler avec ta mère, elle pourra peut être intervenir auprès de ton oncle pour qu'il retire au moins son commentaire car les choses qui sont sur le net y restent pour toujours
 
  • Big up !
Réactions : QueenOfSapucai
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes